J'ai 13ans et je sais pas comment le faire refaire pour qu'il m'aime

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Comme le nom l'indique j'ai 13ans et j'ai des envie suicidaire.je suis en crush sur un garçon,il le sais mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se mettre en couple avec moi il est célibataire il me connait et surtout il a dit que j'étais belle du coup de moment je me que personne m'aime et que je finirais seul toute ma vie je vous jure😞.À caus de sa j'ai déjà fait des tentatives de suicide (couper le veine )et franchement c'est facile .En plus avec le garçon est pote et on s'entend grave bien .je viens parler ici car je peux le dire à ma famille et ma soi disant pote m'écoute pas elle s'en fou donc j'espère trouver de l'aide ici

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Comme le nom l'indique j'ai 13ans et j'ai des envie suicidaire.je suis en crush sur un garçon,il le sais mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se mettre en couple avec moi il est célibataire il me connait et surtout il a dit que j'étais belle du coup de moment je me que personne m'aime et que je finirais seul toute ma vie je vous jure😞.À caus de sa j'ai déjà fait des tentatives de suicide (couper le veine )et franchement c'est facile .En plus avec le garçon est pote et on s'entend grave bien .je viens parler ici car je peux le dire à ma famille et ma soi disant pote m'écoute pas elle s'en fou donc j'espère trouver de l'aide ici
Alors je vais être un peu brutal sûrement mais tu n'as que 13 ans, tu vas en rencontrer plein des gars donc si c'est la seule raison de ta tentative de suicide, c'est complètement ridicule.
A 30 ans des gens sont célibataires, à 40 ans des gens trouvent enfin l'amour de leur vie.
A 50 ans des gens n'ont jamais fait l'amour.
Alors à 13 ans crois moi tu as le temps et les opportunités. Crois pas que tout est fini et que tu ne trouveras personne alors que tu n'as même pas encore construit ton toi.
C'est pas une course et l'amour viendra un jour même s'il y a des Chagrin d'amour avant.
Mais si l'amour te fais te scarifier... l'amour est un beau sentiments qu'il faut chérir même quand il rend triste.
Sachant que ce gars il se peut qu'au fil de temps vous finissez en couple, pourquoi tu précipites tout en allant direct au pensées suicidaires ? Laisse le temps au temps.
C'est pas une mode de se sacrifier, si tu souffre vraiment ça doit être pour d'autres raisons alors, mais pas pour une petite peine de cœur... il s'agirait d'apprendre à ne pas surréagir...
Reprends toi et trouve des amis qui t'écouteront.

L
Lily
Anonyme
Tu apprends la vie... la plupart du temps il y en a un qui est plus amoureux que l'autre, et parfois il y en a un qui n'est pas amoureux. Ce garçon t'apprécie, te trouve belle, mais n'est pas amoureux. Et il est peut-être trop jeune et n'a pas envie d'avoir une copine d'amour ! Tu focalises sur lui mais dans tes prochaines années tu vas avoir plein d'autres chagrins d'amour, je préfère te prévenir. C'est juste la vie normale. Tu vas avoir des coups de coeur pour plusieurs personnes, et lui dans quelques temps tu l'auras oublié. Tu crois que c'est horrible ce que tu vis mais dans quelques années tu verras que c'était si dérisoire. Tu peux pas t'en rendre compte là et c'est normal. Laisse faire le temps.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Se mettre en couple à 13 ans le mot est exagéré non ?
Pour moi ça reste de l'amourette d'ado, tu as un flash sur lui voilà tout
Après ton côté instable lui fait peut-être peur
Tu devrais penser à ta santé, te reconstruire, et tu verras finalement que au fil du temps les choses finiront par s'arranger. Être dépressive n'empêche pas par la suite d'avoir une vie de couple et des enfants, un métier

2
25juillet
Anonyme
J'ai 38 ans... Des échecs amoureux j'en ai vécu des tas ! Des non, des ruptures, des tromperies, des mensonges... J'en ai versé des larmes dans ma vie mais jamais, jamais je n'aurai pensé au suicide pour un mec ! C'est des choses qui me dépassent...

Je te parle ainsi parce que ma nièce de 15 ans a fait la même chose début d'année et que je lui ai fait la même morale que je te fais à présent !

Un mec qui ne s'intéresse pas à toi ne vaut pas la peine qu'on se foute en l'air pour lui, tu as la vie pour rencontrer celui qui partagera la tienne...

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Faut arrêter de baser toute sa vie et son identité sur l'amour, hein... Tu as 13 ans, tu ne sais même pas qui tu es en tant que personne, alors ne laisse pas quelqu'un d'autre avoir de l'impact sur toi comme ça. Des gens, si tu cherches, t'en rencontreras plein tout au long de ta vie.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais t'es partout toi (sourire)
Pas plus que toi
J'ai 13ans et je sais pas comment le faire refaire pour qu'il m'aime

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !