Je sais plusJe ne pense pas que tu n'aimes plus ta mère mais que tu es en colère contre elle
Je sais plusJe ne pense pas que tu n'aimes plus ta mère mais que tu es en colère contre elle
Prends soin de toi 💚Je sais plus
Bonne idée !Je pense que je vais leur écrire une longue lettre explicative de la situation si j'en trouve le courage, parce que je veux pas de leur réaction, bonne ou mauvaise
Aimes tu au moins l'art ou le piano ?J'ai envie de déchiré mon tableau pour l'art
Non A.RiesJ'ai envie de déchiré mon tableau pour l'art
Ohhh non pourquoi ? 🥺J'ai envie de déchiré mon tableau pour l'art
Elle va mal visiblement. Concentres toi sur ce que tu aimes, sur tes passions, ça t'aideraElle était calme la dernière fois, mais quand j'ai commencer a lui expliquer elle s'est énervé direct. Je cherche plus à comprendre.
Oui beaucoupAimes tu au moins l'art ou le piano ?
Alors prends soin de tes passions ^^Oui beaucoup
A. Ries écoute moi très bien. Je dis bien très bien(et excuse moi pour le ton que je vais prendre mais ça vaut cette peine).Je crois que je deviens fou.
Et voilà une nouvelle discussion où je vais me plaindre (et oui... )
Je suis entrain de rire seul dans ma chambre parce que la situation me dépasse.
Ma mère est venu me chercher à mon cours de piano parce que depuis qu'on a déménagé je ne peux plus rentrer en bus du cours de piano parce que les horaires ne correspondent pas.
Ma mère ( j'insiste sur ce fait ) avait DIT que, elle et mon père feraient les trajets pour nous ( les enfants) parce qu'ils savaient que le fait de déménagé loin allait poser problème.
Donc je suis dans la voiture de ma mère, et elle commence à m'engueuler d'abord parce que je vais pas assez vite sur mon devoir en art. ( devoir qui n'a pas de date limite puisque c'est libre)
Déjà c'est mon devoir, donc je prend le temps que je veux, ensuite pourquoi elle m'engueule pour ça ?
Et puis elle se met a me gueuler que ma chambre était pas rangé ( je l'ai ranger hier, il y a juste mon lit qui était pas fait parce ce matin j'ai pas eut le temps. )
Alors je me dis que là c'est n'importe quoi ! Et je vois bien qu'elle s'énerve vite et que j'ai pas intérêt à la contredire. Alors je me tais, logique !
Et vla qu'elle se met à m'engueuler parce que je reste muet quand elle m'engueule !
J'avais envie de sauter de la voiture et de... bref.
Je raconte ça sur un ton assez calme, je sais pas trop pourquoi. Mais vraiment, je suis à deux doigt du craquage mental.
En plus elle m'a engueulé sur les trucs que mes frères et soeur font ou ne font pas. J'avais envie de lui dire que j'y étais pour rien moi.
Et après elle dit que c'est nous qui allons la rendre folle et qu'elle va se casser si on change pas.
Elle m'a balancé que à rester muet je faisais l'enfant malheureux et que ça servait à rien de faire du cinéma et de rester h24 dans nos chambres. Mais mdr mdr, ahah.
Sérieusement !? Comment voulez-vous que je passe mon temps avec ma mère qui me gueule dessus parce que je vais trop lentement à son goût pour faire MON devoir d'art !!!
Je n'arrive même plus à avoir ne serait ce qu'une once d'amour pour elle. Je me sens mal de ne pas aimé ma mère en ce moment.
Mais que voulez vous ?! Elle me dit que je fais semblant d'être "malheureux". Du coup je sais même plus si je déprime pour de vrai ou si c'est juste moi qui m'imagine en dépression 🙃. Où est ce que tous ça n'est qu'un rêve ? Puisque je ne fais plus la distinction entre réalité et rêve en ce moment.
Je suis fou. J'ai perdu la tête, je vais bientôt perdre mon mental.
Je sais pas, je sais pas, je sais plus...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏