J aurais besoin d aide svppp

• Auteur de la discussion Blablablaaaa
  • Date de début
B
Blablablaaaa
Anonyme
Bonjour,
Je sais que ce n est pas un forum pour les devoirs mais j ai un problèmes assez urgent (je suis au lycée vous inquiétez pas vous ne parlez pas à un gosse de 10 ans)
En gros en EMC on doit faire une affiche sur la laïcité et je dois trouver la définition reconstruite avec un paragraphe structuré à mettre en forme sur l'affiche puis des arguements pour la défendre
Je galère pas mal et je n ai personne pour m aider donc si vous savez quelques trucs
...merci d avance !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu as un soucis avec la définition ou avec la mise en forme de l'affiche ?

B
Blablablaaaa
Anonyme
La mise en forme de l affiche n'est pas un gros probleme, le souci c'est le paragraphe structuré sur la définition et les arguments de défense

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour,
Je sais que ce n est pas un forum pour les devoirs mais j ai un problèmes assez urgent (je suis au lycée vous inquiétez pas vous ne parlez pas à un gosse de 10 ans)
En gros en EMC on doit faire une affiche sur la laïcité et je dois trouver la définition reconstruite avec un paragraphe structuré à mettre en forme sur l'affiche puis des arguements pour la défendre
Je galère pas mal et je n ai personne pour m aider donc si vous savez quelques trucs
...merci d avance !
Comment tu perçois la laïcité ?

Je pense que ton professeur attends de toi que tu t’exprimes avec ta façon de penser pas avec une définition toute faite .. et que tu développes de toi même , en tout cas ce sera plus simple pour toi
Il faut quand même que tu ai compris le principe de laïcité alors documentes toi..

B
Blablablaaaa
Anonyme
Comment tu perçois la laïcité ?

Je pense que ton professeur attends de toi que tu t’exprimes avec ta façon de penser pas avec une définition toute faite .. et que tu développes de toi même , en tout cas ce sera plus simple pour toi
Il faut quand même que tu ai compris le principe de laïcité alors documentes toi..
On a un cours sur la laïcité et j ai bien compris ce que c'était, je ne suis pas non plus idiot. Mais le problème c'est que j ai du mal avec le paragraphe structuré, j'ai listé toutes les informations sur la laïcité mais je suis bloqué sur ça

B
Blablablaaaa
Anonyme
Et je me suis documenté, je ne vous demande pas ça pour que vous fassiez le travail à ma place 🙄
Oh et puis zut vous savez quoi laissez tomber vous n'avez pas l air de pouvoir m aider

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Et je me suis documenté, je ne vous demande pas ça pour que vous fassiez le travail à ma place 🙄
Oh et puis zut vous savez quoi laissez tomber vous n'avez pas l air de pouvoir m aider
Oulah il n’y avait rien de méchant …

Commences par donner ton paragraphe et on verra pour le reste, voir ce qui a besoin d’être amélioré et comment le structurer je veux bien t’aider

On ne va pas te mâcher le travail par contre

B
Blablablaaaa
Anonyme
Oulah il n’y avait rien de méchant …

Commences par donner ton paragraphe et on verra pour le reste, voir ce qui a besoin d’être amélioré et comment le structurer je veux bien t’aider

On ne va pas te mâcher le travail par contre
"On ne va pas te macher le travail"
Nan mais tu t'entends parler ? ! J ai clairement dit que je ne demandais pas ça pour que vous fassiez le travail à ma place ! Je n'ai personne chez moi et j'ai certaines difficultés scolaires, c'est trop demandé un peu d'aide ? À croire qu'aujourd'hui demander de l'aide c'est laisser son boulot aux autres.... tsss revois tes principes.
Bon allez moi je pars j'en ai marre je vais le concentrer sur mon affiche

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
"On ne va pas te macher le travail"
Nan mais tu t'entends parler ? ! J ai clairement dit que je ne demandais pas ça pour que vous fassiez le travail à ma place ! Je n'ai personne chez moi et j'ai certaines difficultés scolaires, c'est trop demandé un peu d'aide ? À croire qu'aujourd'hui demander de l'aide c'est laisser son boulot aux autres.... tsss revois tes principes.
Bon allez moi je pars j'en ai marre je vais le concentrer sur mon affiche
Mais pourquoi tu t’énerves ?
C’est pas vrai ça ..
Je t’ai dit que je voulais bien t’aider, retiens ça

Envois ton paragraphe hé

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est tendu ici !!
Si tu repasses, moi ce que je ferais c'est commencer par une définition globale
Ensuite tu peux structurer avec les "avantages: " avec des points importants, voir des sous-points si tu veux ajouter des détails.
Et garde en tête que c'est une affiche, il faut que l'information soit quand même concise ^_^
Tu peux aussi jouer avec des questions ex. "La laïcité, pourquoi?" - et tu réponds.
Ce sont des idées, je ne suis plus à l'école depuis longtemps je ne sais plus comment on fait des devoirs hehe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !