J' AIME LIRE...

Me créer un univers imaginaire grâce à des mots alignés, sur un bout de papier, qui permet de s'évader un instant pendant une croûte durée. D'oublier la vie, la vraie, et tout les problèmes qui vont avec, parfois se reposer. Laisser nos rêves se dessiner, voyager avec les phrases qui nous racontent une histoire. Et puis le retour à la réalité où tout les problèmes sont nés c'est durant ces quelques instants que je me sens libre et soulagée.

Pour certains lire permet de s'évader.

PS: qui lit sur wattpad icii ??? 🫣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je préfère écrire et c'est pour çà que j'ai créé deux blogs principaux voir trois
Pour y mettre un peu de ses passions, à la base c'était un peu comme un journal personnel
Qui finalement est maintenant visible de tous. Bon c'est juste en mode amateur, il ne faut pas s'attendre à du professionnalisme

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je préfère écrire et c'est pour çà que j'ai créé deux blogs principaux voir trois
Pour y mettre un peu de ses passions, à la base c'était un peu comme un journal personnel
Qui finalement est maintenant visible de tous. Bon c'est juste en mode amateur, il ne faut pas s'attendre à du professionnalisme
moi aussi j'aime beaucoup écrire ça le permet également de m'évader comme la lecture sauf que là c'est moi qui fait ma propre histoire

H
Hanako
Anonyme
Me créer un univers imaginaire grâce à des mots alignés, sur un bout de papier, qui permet de s'évader un instant pendant une croûte durée. D'oublier la vie, la vraie, et tout les problèmes qui vont avec, parfois se reposer. Laisser nos rêves se dessiner, voyager avec les phrases qui nous racontent une histoire. Et puis le retour à la réalité où tout les problèmes sont nés c'est durant ces quelques instants que je me sens libre et soulagée.

Pour certains lire permet de s'évader.

PS: qui lit sur wattpad icii ??? 🫣
Moi et je fais des fanfiction aussi ! (Actuellement sur la casa de papel) alors si t'écris je regarderais ta page !
C'est vrai que certain libre permette de rêver et de s'évader dans d'autres paysage

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Moi et je fais des fanfiction aussi ! (Actuellement sur la casa de papel) alors si t'écris je regarderais ta page !
C'est vrai que certain libre permette de rêver et de s'évader dans d'autres paysage
ah ouiii tu en a déjà écris ? je peux voirrr ???
pour ma part je les ai déjà mis sur le forum si tu veux aller voir

H
Hanako
Anonyme
ah ouiii tu en a déjà écris ? je peux voirrr ???
pour ma part je les ai déjà mis sur le forum si tu veux aller voir
Sache que c'est ma première publier donc pas beaucoup d'expérience et j'y est fait y a quelque jour donc c'est bof en attendant mdr (regarde sur mon profol y a le lien normalement)
Ooh d'accord j'irais voir UwU

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Sache que c'est ma première publier donc pas beaucoup d'expérience et j'y est fait y a quelque jour donc c'est bof en attendant mdr (regarde sur mon profol y a le lien normalement)
letss gooo je te dirai après avoir vu

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
ah tu publies sur wattpad ? bravoo

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Oui x) mais c'est que ma nremiere !
bah écoute j'ai lu les deux premiers chapitres et j'aime bien je trouve que t'écris bien c'est pertinent
faudra juste revoir la mise en page par exemple quand un des personnages parle soit Luna soit Andres
et quelques faute de frappe
mais sinon c'est vraiment biennn j'adore 🫶🏼👍🏼👍🏼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !