j ai ultra mal au genoux ....

  • Auteur de la discussion Hannah
  • Date de début
H
Hannah
Anonyme
Bonjour tout le monde , en fait je me suis cassée la rotule ...😢( je ne l aurais jamais cru s’il n’y avait pas eu la photo ...) J'ai subi une opération (haubanage : fil métallique en forme de 8 + deux broches). J'ai commencé la rééducation 3 jours après de l'opération avec le Kinétech et je la continue toujours. J'ai eu une attelle 0° pendant 3 semaines puis une autre articulée à 10 °, bien plus confortable que la première. j ai encore les béquilles . Le médecin m'a dit que je n'aurai plus d'attelle dans 3semaines jours.
tout semble progresser assez vite, j'ai toujours mal au genou (douleur lancinante), mon genou est toujours gonflé avec un léger oedème sur la jambe, et, surtout, je n'arrive pas à plier le genou (je suis à 90° quand je plie la jambe allongée sur le dos) mais sinon j'ai du mal à le plier quand je suis debout.
donc du coup c est pour ça que je n est pas pu être la!
voili voilou!
 
H
Hannah
Anonyme
Et en fait, d après le médecin, ça n a rien à voir avec mon ancienne entorse...
 
H
Hannah
Anonyme
MERCI!!
Ho oui ....😥
mais bon desfois ca ne fait pas mal ...
et puis la au moin c est entrain de se rétablir!!
 
M
moi
Anonyme
c chouette je te souhite un tres bon retablissement !
 
H
Hannah
Anonyme
Mais du coup pendant 1 semaine je "marchait"(comme je pouvais) avec une fracture !😱
 
M
moi
Anonyme
jsp comment tq faiq jy arrive deja pas avc une entorse
 
H
Hannah
Anonyme
Oui je les ai encore , mais par contre je ne sais pas trop quand est-ce que j’en n’aurai plus besoin....

sinon je n ai pas problemes avec ça car (je crois que je le ai déjà dit ) depuis toujours je suis naturellement très maladroite 😋donc je tombe très souvent et je me suis déjà cassée 2 fois le pied droit ...
 
P
PQ-WC
Anonyme
Ha oui ca ne doit pas être très agréable...
ca fait très mal?
 
A
Agathe
Anonyme
Merci , oui je vais un peut mieux même si c est chiant ,j ai quand même la jambe entièrement plâtrée....(même jjusqu’à la cheville)
Ha oui mais ducoup pour te déplacer ça doit être compliqué, en fauteuil ça doit être plus simple...
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ha oui quand même , une fracture , je ne l aurais jamais devinée..
 
P
Poissonpane
Anonyme
J espère que ca va vite aller mieux 😘
 
H
Hannah
Anonyme
Coucou , dnas 1 semaine je suis déplâtrée!!
et après j ai une attelle articulé pendant 2 semaines puis... plus rien !!(juste de la réduction...)
 
M
moi
Anonyme
Cool c super ! Jespere que tu vas mieux ! Bon courage et tiens nous au courant. (si tu veux bien sur)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment