j ai ultra mal au genoux ....

  • Auteur de la discussion Hannah
  • Date de début
H
Hannah
Anonyme
bonjour !!

avant hier ,un gars ma fait tombée dans les escaliers (dans les couloirs du college)C'était pour rire, il m'a eu par derrière (on est amis depuis le CP)sauf que je suis retombé directement sur mon genou. J'ai eu une douleur horrible mais comme tout le monde me regardait je me suis vite relevée et j'ai foncée vers la classe qui était à seulement deux mètres. Je sentais encore la douleur mais ça allait sauf que pendant la nuit je me suis réveillé sans savoir bouger la jambe. Je vous écris avec ma jambe pliée en dessous de mon autre jambe.
Si j'ai le malheur de la bouger la douleur monte à un degré insupportable.
Mon genou est gonflé mais et y'a un bleu (plutôt énorme ...)Je sais même pas aller chez le médecin tellement j'ai mal. Je dois me trainee au sol pour bouger dans ma maison. Que faire?
(Mon père m'a dit de pas aller en cours pour aujourd'hui. En même temps ça aurait été impossible je sais plus marcher, j'allais pas ramper dans la rue..)

Et du coup je ne sais plus quoi faire...😔

aidez moi s’il vous plaît!!! s’il vous plaît 🥺,je ne sais plus quoi fare !!


merci merci ,Hannah
 
H
Hannah
Anonyme
Non je n en ai pas ,donc je ne sais pas vraiment comment faire ...
mais merci
 
L
Lala
Anonyme
bonjour !!

avant hier ,un gars ma fait tombée dans les escaliers (dans les couloirs du college)C'était pour rire, il m'a eu par derrière (on est amis depuis le CP)sauf que je suis retombé directement sur mon genou. J'ai eu une douleur horrible mais comme tout le monde me regardait je me suis vite relevée et j'ai foncée vers la classe qui était à seulement deux mètres. Je sentais encore la douleur mais ça allait sauf que pendant la nuit je me suis réveillé sans savoir bouger la jambe. Je vous écris avec ma jambe pliée en dessous de mon autre jambe.
Si j'ai le malheur de la bouger la douleur monte à un degré insupportable.
Mon genou est gonflé mais et y'a un bleu (plutôt énorme ...)Je sais même pas aller chez le médecin tellement j'ai mal. Je dois me trainee au sol pour bouger dans ma maison. Que faire?
(Mon père m'a dit de pas aller en cours pour aujourd'hui. En même temps ça aurait été impossible je sais plus marcher, j'allais pas ramper dans la rue..)

Et du coup je ne sais plus quoi faire...

aidez moi s’il vous plaît!!! s’il vous plaît ,je ne sais plus quoi fare !!


merci merci ,Hannah
j ai eu pareil il y qq mois et le médecin m’a dit que c était une entorse
 
H
Hannah
Anonyme
Mon père vient d acheter des béquilles et pour dire vrais je suis habituée,car je me suis cassé plein de fois le pied ...(MDR)

bon sinon je vais un peut mieux ,mais je vien de pensée qu il y a un moi j avait une entorse du même genoux que celui que je me suis fait mal ,alors peut être que ça l a redeclanche (ou qq chose comme ça. )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment