Qu'est qui ce passe ? 🥺j ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
j ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
Courage ^^ . Je suis sûr que t’auras de nouveau de la force à 100 % un jour ✨️ . Oh et charge ton tel alors X)j ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
Merci du soutient ! ❤💪🏻Courage ^^ . Je suis sûr que t’auras de nouveau de la force à 100 % un jour ✨️ . Oh et charge ton tel alors X)
Branche ta prise alorsj ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
Tout mon courage et ma compassion dans cette douloureuse épreuve ma Candy, quelle qu’elle soit… 😖💖j ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
Candy😭😭😭💖j ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
🥺 Si tu à des bobo !!!! Il faut en parlé à Marco !j ai la batterie faible et en rouge...et pas que de mon appareil
Courage ^^ . Je suis sûr que t’auras de nouveau de la force à 100 % un jour ✨️ . Oh et charge ton tel alors X)
🥺 Si tu à des bobo !!!! Il faut en parlé à Marco !
Aller courage !
tanksCandy😭😭😭💖
Courage candy on est tous avec toi ❤️
Et si ta besoin de quelque chose on est là oublie pas 💫
x) je vais essayer merci ^^Branche ta prise alors
tanks !Tout mon courage et ma compassion dans cette douloureuse épreuve ma Candy, quelle qu’elle soit… 😖💖
Je suis là si tu as besoin de parler surtout ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏