J ai des doutes sur l orientation sexuelle de mon mari

• Auteur de la discussion Stéphanie inquiète
  • Date de début
Lavandière
Légende
Fofocoins
35 479
Genre
Femme
Je voudrais tout de même que mon couple survive mais qu il avoue ses faiblesses et parle avec un psy qui le guérisse de ses déviances. Est ce possible
L’homosexualité ou la bisexualité n’est pas une déviance et votre mari ne pourra et n’a pas à en guérir.
Je comprend bien votre désarroi et douleur qu’il puisse vous tromper et ça si c’est le cas, en effet il devrait arrêter.
Il faudrait qu’il puisse en parler avec vous et qu’il puisse avoir conscience de ce qu’il veut et qu’on vous puissiez discuter ensemble de ce que vous souhaiter.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
S
Stéphanie inquiète
Anonyme
Pourtant il fait tout pour me rendre heureuse, je suis très libre , grâce à lui et à ses économies, nous avons acheté une maison. Si nous divorçons , je perdrai tout . Cela fait plusieurs jours que je réfléchis et je rumine . Si il était vraiment gay, il ne m aurais pas fait l amour . Il est peut être bi , je pense qu un psy peut raisonner , je prépare un texte pour en parler avec lui d une façon douce pour résoudre ce problème

V
Veritas
Anonyme
Pourtant il fait tout pour me rendre heureuse, je suis très libre , grâce à lui et à ses économies, nous avons acheté une maison. Si nous divorçons , je perdrai tout . Cela fait plusieurs jours que je réfléchis et je rumine . Si il était vraiment gay, il ne m aurais pas fait l amour . Il est peut être bi , je pense qu un psy peut raisonner , je prépare un texte pour en parler avec lui d une façon douce pour résoudre ce problème
Alors il faut accepter ce qu'il est ! Comment vous le dites si bien : je risque de tout perdre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !