« Elle est conne celle là » parce que je lui ai posé une question, qui était évidente pour elleTout dépend de ce que tu interprètes comme "insultes"
complètement… individualiste avec aucune bienveillanceC'est une Société d'incivilités ..
« Elle est conne celle là » parce que je lui ai posé une question, qui était évidente pour elle
complètement… individualiste avec aucune bienveillance
Merci… je me sens vidée de mon énergie, complètement épuiséeBah c'est elle qui est Conne ..
L'Empathie et l'humanité se perdent ..
Tu lui a dit quoiMerci… je me sens vidée de mon énergie, complètement épuisée
Les clients m’adorent, mais les collègues me traitent comme la dernière des débiles..
j’ai énormément de mal à encaisser
Étant donné que cela fait deux ans que j’ai cesser de travailler pour m’occuper de la santé de mes parents je me suis endettée ++.. il me faut vite faire rentrer de l’argent, il faut que je résiste au moins pendant quelques mois..Et je suppose que ça ne fait pas longtemps que tu es dans cette entreprise
Sinon je t'aurais dit de changer, mais si c'est un travail sûr et qui paye...
Elle m’a demander de servir un dessert avec une boule de glace sans me préciser le parfum .. juste çaTu lui a dit quoi
Merci… je me sens vidée de mon énergie, complètement épuisée
Les clients m’adorent, mais les collègues me traitent comme la dernière des débiles..
j’ai énormément de mal à encaisser
Elle m’a demander de servir un dessert avec une boule de glace sans me préciser le parfum .. juste ça
Et elle t'a répondu quoiElle m’a demander de servir un dessert avec une boule de glace sans me préciser le parfum .. juste ça