Condition de la femme

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 130
Genre
Femme
Il faut être deux pour réaliser un fantasme
Après si c'est un patron hum... ta carrière est mal barrée
Ouais après y'avait pas que ça, il me disait tout, comment m'habiller, m'exprimer, me coiffer, si je devais voir du monde, travailler donc tu lui expliques quelquefois que c'est pas lui qui décide des fois qu'il soit récupérable et puis au final tu coupes les ponts. En vrai maintenant je me barre très très vite, ça a grillé ma tolérance à certains comportements 🤣! Non, heureusement c'était pas un patron mais c'est vrai que certains profitent de leur statut.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 005
Genre
Femme
Ouais après y'avait pas que ça, il me disait tout, comment m'habiller, m'exprimer, me coiffer, si je devais voir du monde, travailler donc tu lui expliques quelquefois que c'est pas lui qui décide des fois qu'il soit récupérable et puis au final tu coupes les ponts. En vrai maintenant je me barre très très vite, ça a grillé ma tolérance à certains comportements 🤣! Non, heureusement c'était pas un patron mais c'est vrai que certains profitent de leur statut.
Ah oui ça allait loin quand même..

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ho bas le mien surprise au retour de mes vacances
Crâne rasé

Jill 2
Ultra actif
Fofocoins
1 130
Genre
Femme
Ah oui ça allait loin quand même..
Oui oui fallait le trouver déjà celui-là, et à côté de ça il critiquait les hommes qui respecte pas les femmes, pour lui son comportement était normal! Enfin bref je vais pas en parler pendant 3h, je réenterre le sujet, c'était pour l'exemple

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 005
Genre
Femme
Oui oui fallait le trouver déjà celui-là, et à côté de ça il critiquait les hommes qui respecte pas les femmes, pour lui son comportement était normal! Enfin bref je vais pas en parler pendant 3h, je réenterre le sujet, c'était pour l'exemple
Oui il y en a qui critique mais ne se rendent pas compte que leur propre comportement n’est pas acceptable. Tu as raison, « réenterre » ce sujet 😅