Ah ça c'est pas bien lolll 😅Ha j’allais oublier, je suis aussi insomniaque, le pire c’est que je sais pourquoi.😭😭😭 je fais du téléphone tard le soir...
Ah ça c'est pas bien lolll 😅Ha j’allais oublier, je suis aussi insomniaque, le pire c’est que je sais pourquoi.😭😭😭 je fais du téléphone tard le soir...
moi aussi mais depuis que je prend des douches froide , je te jure que c'est large mieux qu'avant :°)Vous faites quoi pour vos insomnies ? Vous avez des conseils ? Quand je travaille la nuit ce n'est pas un problème, mais les autres nuits, pffiou...
Je précise que je suis insomniaque depuis l'adolescence...
Brrrrr j'ai pas le courage 😅moi aussi mais depuis que je prend des douches froide , je te jure que c'est large mieux qu'avant :°)
commence doucement met pas froid direct et puis en est en hiver donc pas froid froid quoi hahahaBrrrrr j'ai pas le courage 😅
Brrrrr quand même 😅mais bon j'essaierai... peut-êtrecommence doucement met pas froid direct et puis en est en hiver donc pas froid froid quoi hahaha
Méthode efficace l'auto-hypnose, je la pratique de temps en temps, du dors en 15 mnVous faites quoi pour vos insomnies ? Vous avez des conseils ? Quand je travaille la nuit ce n'est pas un problème, mais les autres nuits, pffiou...
Je précise que je suis insomniaque depuis l'adolescence...