Tu connais ce terme toi ? '-' On en apprend tous les jours sur les Opales ;-;Bah oui
Dodo Dodoter ;^;
Tu connais ce terme toi ? '-' On en apprend tous les jours sur les Opales ;-;Bah oui
Dodo Dodoter ;^;
oh ma pauvre TTTTTMoi aussi TT Par contre, "dodoter" c'est la première fois que je vois ce mot. Je connais "Rompicher", "Pioncer" et autre, mais Dodoter...C'est nouveau.
Câlin virtuel TToh ma pauvre TTTTT
xD
ah le truc avec zemmour? chepa commznr ca s’ecrit xDJe vais aller re-faire le test des prénoms pas fiable du tout, parce que ça me saoule ce truc.
oui calin virtuel TTCâlin virtuel TT
Ah non x) C'est pour voir la " Compatibilité entre deux personnes". Et c'est pas fiable, mais quand on a 90% on est contente quand même x)ah le truc avec zemmour? chepa commznr ca s’ecrit xD
Tu fais entre toi et qui ?Ah non x) C'est pour voir la " Compatibilité entre deux personnes". Et c'est pas fiable, mais quand on a 90% on est contente quand même x)
Moi et absolument personne voyons...ahem.Tu fais entre toi et qui ?
Ok xDMoi et absolument personne voyons...ahem.
Haru. tu te la fermes ou t'es plus mon Opale `^′
ah oui ok xD en tt cas bravo xDAh non x) C'est pour voir la " Compatibilité entre deux personnes". Et c'est pas fiable, mais quand on a 90% on est contente quand même x)
Oui merci x)ah oui ok xD en tt cas bravo xD
derien~ xDOui merci x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏