Oui il l’a fait , je ne sais pas depuis combien de temps il est partit mais en tout cas il c’est entraîné pendant 1 anIl l'a vraiment fait du coup ? Ça faisait combien de temps qu'il était parti ?
Oui il l’a fait , je ne sais pas depuis combien de temps il est partit mais en tout cas il c’est entraîné pendant 1 anIl l'a vraiment fait du coup ? Ça faisait combien de temps qu'il était parti ?
Je sais meme pas c est quiJe ne sais même pas à quoi il ressemble. 😂
Frérot il l’a monté l’Everest, c’est des fakes et franchement monter le plus au sommet du monde en étant porter c’est nimpJ'avais vu une vidéo de lui où il ordonnait à des gens de le porter et du coup il posait même pas le pieds par terre pendant plusieurs mètres.
Après c'est peut-être un fake, je dis ça comme ça. :3
C'est un Youtubeur qui fait des vidéos~. (ce qui est plutôt logique pour un Youtubeur ;-;.)Je sais meme pas c est qui
Ça y est il l’a fait il a réussi à gravir l’Everest gros gg a lui
Sur youtube ?Il va sortir un documentaire de son ascension
Je pense que oui, il nous a pas tout dit mais c’est presque surSur youtube ?
C'est possible, il y a des porteurs sherpas qui aident pour l'ascension( 4000 personnes ont monté l'everest en étant aidé par eux ) .Frérot il l’a monté l’Everest, c’est des fakes et franchement monter le plus au sommet du monde en étant porter c’est nimp