injustice d'avoir viré Cielbleu

L
l'anonyme
Anonyme
Juste pour dire que tu vas bientôt regretter d'avoir viré cielbleu, celui-ci t'a rien fait et tu l'a jeté comme un mal propre faux frère !!

L
l'anonyme
Anonyme
Et tous les larbins qui ont été contre lui !!!! Vous êtes dégouttant franchement !!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J ai tout fait pour que tu soit quelqu un qu reste calme j ai essayé de te comprendre, je pensais que tu t étais amélioré grâce aux personnes qui avaient besoin d aide et que tu aidait bien, oui j ai regretté cette attitude de toi mais le problème c est que ça fait trop parti de ton caractère… tu es victime de ton caractère et tu dis des choses qui n ont pas mieux d être quand tu t ennui et que certaines personnes t ennuies aussi donc je te regrette quand même. Parçe que p***ain juste.. c est dommage que tu ne puisse pas changer.

T
Totof
Anonyme
Ciel bleu banni !!!?
A ce rythme de bannissement, il n’y aura plus grand monde bientôt(enfin il y a déjà plus grand monde).
A la fin, il ne restera plus que capitaine Jack à virer de foforum.

LOL

A ce rythme, le crédo de la série highlander "à la fin il ne peut rester qu’un." va devenir celui de foforum.

L
l'anonyme
Anonyme
Ciel bleu banni !!!?
A ce rythme de bannissement, il n’y aura plus grand monde bientôt(enfin il y a déjà plus grand monde).
A la fin, il ne restera plus que capitaine Jack à virer de foforum.

LOL

A ce rythme, le crédo de la série highlander "à la fin il ne peut rester qu’un." va devenir celui de foforum.
Oui, le capitaine est un opportuniste, et ça personne le sait, ou alors font semblant de le savoir pour jeter la pierre aux autres innocents

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Qu'est ce qu'il t'a fait de mal au final ? C'est un complot avec le capitaine c'est tout, normal qu'il t'en veuille
Tu vois tu crie au complot mais si t arrêtais pas de te mettre en colère sur le forum depuis que tu y étais, t en serait pas là,,

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Soleilfée Soleilfée ,je t'en veut à mort !!! Ne t'en fais pas, tout se paye dans la vie !!!
Tu m en veut a mort parce que tu crois que je t ai poignarde dans le dos? C est méchant ce que tu dis et c est blessant,. Parce que moi je t ai regretté quand même vraiment mais pourquoi tu ne peut pas changer en mieux aussi? C est ça qui est usant

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Soleilfée Soleilfée ,je t'en veut à mort !!! Ne t'en fais pas, tout se paye dans la vie !!!
Ben oui je m en doute à ta place.. et pourtant la vie s arrête pas a ça.. tu crois que c est moi qui t ai fait viré mais l avalanche c est toi qui l a déclenché par ta bêtise de dire des fois n importe quoi et de nature pas cool.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Le bon dieu te punira !!!!! Méchante !!!
On verra je suis déjà punie donc t inquiète je gère quand meme. Et c est grave ce que tu vient de dire parce que le bon dieu comme tu dis nous connaît mieux que nous même.. donc Perso, je ne m inquiète pas. Je lui fais confiance.
et j espère que le karma ne se retourna pas contre toi pour de que tu vient de dire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !