Qu'est ce qu'il t'a fait de mal au final ? C'est un complot avec le capitaine c'est tout, normal qu'il t'en veuilleDe ce fait, je te prierai d ARRÊTER tes menaces. Redescend hein.
Oui, le capitaine est un opportuniste, et ça personne le sait, ou alors font semblant de le savoir pour jeter la pierre aux autres innocentsCiel bleu banni !!!?
A ce rythme de bannissement, il n’y aura plus grand monde bientôt(enfin il y a déjà plus grand monde).
A la fin, il ne restera plus que capitaine Jack à virer de foforum.
LOL
A ce rythme, le crédo de la série highlander "à la fin il ne peut rester qu’un." va devenir celui de foforum.
Et toi je te prierai d'arrêter de l'enfoncer, parce que il peut être très méchant envers les personnes qui l'ont déçusDe ce fait, je te prierai d ARRÊTER tes menaces. Redescend hein.
Le bon dieu te punira !!!!! Méchante !!!De ce fait, je te prierai d ARRÊTER tes menaces. Redescend hein.
Tu vois tu crie au complot mais si t arrêtais pas de te mettre en colère sur le forum depuis que tu y étais, t en serait pas là,,Qu'est ce qu'il t'a fait de mal au final ? C'est un complot avec le capitaine c'est tout, normal qu'il t'en veuille
Tu m en veut a mort parce que tu crois que je t ai poignarde dans le dos? C est méchant ce que tu dis et c est blessant,. Parce que moi je t ai regretté quand même vraiment mais pourquoi tu ne peut pas changer en mieux aussi? C est ça qui est usantSoleilfée ,je t'en veut à mort !!! Ne t'en fais pas, tout se paye dans la vie !!!
Ben oui je m en doute à ta place.. et pourtant la vie s arrête pas a ça.. tu crois que c est moi qui t ai fait viré mais l avalanche c est toi qui l a déclenché par ta bêtise de dire des fois n importe quoi et de nature pas cool.Soleilfée ,je t'en veut à mort !!! Ne t'en fais pas, tout se paye dans la vie !!!
On verra je suis déjà punie donc t inquiète je gère quand meme. Et c est grave ce que tu vient de dire parce que le bon dieu comme tu dis nous connaît mieux que nous même.. donc Perso, je ne m inquiète pas. Je lui fais confiance.Le bon dieu te punira !!!!! Méchante !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏