💻 💻 💻 Informatique pour tous 💻 💻 💻

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2834
  • Date de début
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Bon, ceux qui visiteront mon profil verront que l'informatique fait aussi parti de mes passions
Ayant mis de côté pas mal de publications ailleurs , j'ai décidé d'en diffuser ici même histoire d'en faire profiter tout le monde
Aujourd'hui c'est sur l'informatique, mais bientôt il y aura du Wordpress et Blogger

On commencera avec ce logiciel de gratuit <<GIMP>>

DETROURNER UNE IMAGE AVEC GIMP

Site Officiel

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Merci, j'ai cherché partout même avec la loupe en haut à droite et rien, un bug sans doute. A mettre dans les favoris alors sauf que je ne vois pas cette fonction, et pourtant elle existe

M
Membre supprimé 1402
Anonyme
On peut apprendre où la programmation

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
On peut apprendre où la programmation
Ouh la la c'est chaud ça, tout dépend ce que tu comptes faire, je t'invite à lire cet article histoire que tu te rendes compte ce à quoi tu serais confrontée si tu voudrais vraiment faire le pas. C'est franchement balaise

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
COMMENT TRICHER SUR VOS JEUX

Il y en a un de jeu sur lequel je joue et que certains connaissent peut-être "Liberators"
Chaque jour il y a une mission pour ramasser son pétrolum, généralement ça prend 5 minutes par clic, et il y en a 20. Tous les jours 365 sur 365 je ne vous laisse pas imaginer le nombre d'heures que ça fait devant le PC, surtout que par jour c'est 1H40 minimum rien que pour cette mission, et il y en a d'autres

Je laisse les potes du serveur s'acharner comme des mules. Vous savez quoi? Ils resteront des heures comme des esclaves à cliquer avec leur souris. Moi j'utilise tout bêtement un logiciel pour tricher, je le met en route et vais mater un film ou faire une ballade sur le port avec les chiennes

💻 💻 💻 Informatique pour tous 💻 💻 💻

J'utilise très similaire à celui-ci
A vous maintenant de faire une recherche sur le net, car je ne prendrai pas la responsabilité de partager avec vous un logiciel vérolé. Celui de la vidéo c'est juste pour vous donner l'idée du fonctionnement, je ne vous incite surtout pas à le télécharger

Par contre je peux partager celui-ci avec vous car sur un site très sérieux
Il y a une période d'essai, toujours pareil, je n'incite pas à l'achat, je ne suis pas commercial pour qui que ce soit

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
TRANSFORMER UN LOGICIEL DE PERIODE D' ESSAI EN VERSION ILLIMITE

Ce logiciel est pas mal, surtout pour des vieux programmes que l'on aimerait réutiliser. Attention ça ne fonctionne pas avec tous ceux que vous trouvez en ce moment sur le net, ben oui ils connaissent la parade et protègent au max. Okay il y a toujours moyen de les duper, mais là cette fois c'est un autre sujet puisque il faudra entrer dans le code

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Et celui-ci fonctionne toujours, je l'avais il y a longtemps et viens de le réinstaller, avec Photofiltre 11 qui normalement devient payant passé 30 jours. On verra s'il fonctionne avec lui

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
RECUPERE LES DONNEES D'UN SITE MÊME AVEC UN FORUM QUI N'EXISTE PLUS

Bonjour

Le but n'est pas de faire de la polémique, de la publicité pour un site ou quoi que ce soit. Enfin j'ai pris meetecrunch, mais ça reste valable pour n'importe quel site, ce n'est donc qu'un exemple

JE VOUS PROPOSE UN OUTIL
Certains le connaissent déjà, il est en ligne, avec une possibilité de télécharger un logiciel, qui aspirera toutes les archives du site cible

Alors à quoi peut-il servir?
Récupérer certaines données personnelles ou publiques (mises sur le forum)
Ce qui peut être utile, par exemple pour alimenter un blog
Vous allez rire
Vous avez même accès aux comptes suspendus
A des discussions supprimées
Et même à la naissance du forum

Voici un exemple pour meetcrunch
Allez sur n'importe quelle date entourée d'une couleur
A son affichage, ouvrez le lien qui apparaît dans un autre onglet
Patientez un peu, et le tour est joué

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !