Il est devenu quoi il a été banni définitifPETE DE RIRE Oui maintenant que tu le dis, mais c'est pas d'aujourd'hui hein !
Il est devenu quoi il a été banni définitifPETE DE RIRE Oui maintenant que tu le dis, mais c'est pas d'aujourd'hui hein !
Alors là aucune idée, je ne sais même plus s'il était membreIl est devenu quoi il a été banni définitif
Tu pe pas comprendreT'es pas encore adulte
Quand tu paira un loyer et des facture tu sera adulte
ah ah ah je retiens la fin de la dernière ligne, les yeux ciel bleuTu pe pas comprendre
je l'aime, elle a l'odeur comme une fleur elle est belle com un bijou qui brille, elle a ds yeux bleu com le ciel
Tu as compris ce qu'il voulait me dire car pour moi c'est hors sujetah ah ah je retiens la fin de la dernière ligne, les yeux ciel bleu
Une TècheNique de drague nouvelle ?Tu as compris ce qu'il voulait me dire car pour moi c'est hors sujet
Ma prof de français ! Cel . que j'aime, j'crois que j'suis vraiment adulte moiTu as compris ce qu'il voulait me dire car pour moi c'est hors sujet
A bon tu parle avec des vieux on a vécu avant toiMa prof de français ! Cel . que j'aime, j'crois que j'suis vraiment adulte moi
C'est un malinC'est une prof avec une moustache ou sans moustache 👀
Une tondeuse lolC'est un malin
On a attiré quoi là
Puff ! Ça veut rien direA bon tu parle avec des vieux on a vécu avant toi
Je me demande si tes pas petit anges et que tu aurais changer de speudoPuff ! Ça veut rien dire