tu est le 1/4 adultes donc pas encore adulteNON ! J'ai 14 ans , 4 mois et deux jours plus 5 minutes, j'suis adulte quoi
tu est le 1/4 adultes donc pas encore adulteNON ! J'ai 14 ans , 4 mois et deux jours plus 5 minutes, j'suis adulte quoi
Puff ! J'suis kasi adulte, dans la cour du lycée,mm les profs elles s'retournent^^tu est le 1/4 adultes donc pas encore adulte
Moi zaussi je kiffe les meufs + âgées, j'suis com ce Mr , j'suis attiré, ça m'rend 1 peu fou fouPuff ! J'suis kasi adulte, dans la cour du lycée,mm les profs elles s'retournent^^
Sa doit êtes sa lamourMoi zaussi je kiffe les meufs + âgées, j'suis com ce Mr , j'suis attiré, ça m'rend 1 peu fou fou
Un ado qui ce révolté en adulteOuh la la C Koi ce Bordel 👀
T'es au lycée donc un adorablePuff ! J'suis kasi adulte, dans la cour du lycée,mm les profs elles s'retournent^^
Il me rappelle petit ange tu te souviens de luiRaaaaaaaaaaa Lamure
Et ta prof d'histoire proche de la retraite, tu la défoncerais bien ?
Oups !!J' travaille déj , j' fais des chantiers mé j'ai pas le droit de dire
T'es pas encore adulteOups !!
PETE DE RIRE Oui maintenant que tu le dis, mais c'est pas d'aujourd'hui hein !Il me rappelle petit ange tu te souviens de lui