Infection urinaire

Love98
Giga actif
Fofocoins
49 915
Bonjour,

J'ai fait une infection urinaire il y a un mois suite à un rapport, je suis allée en pharmacie on m'a donné des complémentaires alimentaires pour l'infection urinaire. C'était passer j'avais l'impression puis j'ai eu un autre rapport et de nouveau des symptômes je suis allée au urgence on m'a fait un test c est bien une infection et on m'a donné un antibiotique.

Une semaine après j'avais encore très souvent envie de faire pipi. Je suis allée chez le médecin il m'a donné un autre antibiotique. Je les ai fini samedi.

Mais j'ai l'impression d'avoir encore souvent envie de faire pipi des fois.

J'ai plus aucune brûlure ni mal et pas de fièvre

Est ce que c'est dans ma tête le souvent de faire pipi

Avez vous déjà eu cela ??

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 058
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonjour.
vous avez certainement un IST ( à chlamydia ou gonocoque ).. allez consulter votre gynécologue c est important de ne pas tarder certaines bactéries par exemple ne se guérissent pas ( virus pardon) donc faite attention, prenez soin de vous.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 058
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ah oui je pense … mais évidemment je me suis juste un peu renseignée, je ne peux me comparer à aucun médecin ou pro..
bon courage à vous, ça va aller 🧚‍♂️ bien Sur je vous souhaite de n avoir rien De grave. 🕊

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 806
Bonjour.
vous avez certainement un IST ( à chlamydia ou gonocoque ).. allez consulter votre gynécologue c est important de ne pas tarder certaines bactéries par exemple ne se guérissent pas ( virus pardon) donc faite attention, prenez soin de vous.

Bah Voilà ..

C'est ça de faire Trempette un peu partout .. 🤮

Love98
Giga actif
Fofocoins
49 915
Mon dernier rapport date de 3 semaines je sais pas si ça sert à qlq chose ou il vaut mieux attendre pour faire le test ....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !