IMPORTANT !!!!!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Comme pour le harcèlement
Ou même des trucs bien + graves. Il y a des historiens qui cherchent à "comprendre les nazis" selon leurs mots, aucun d'entre eux ne cherche à excuser les horreurs qu'ils ont commises, mais à comprendre comment qqn peut se mettre à faire ça, genre à quel point on est programmés pour obéir, si c'est des monstres ou si au contraire n'importe qui aurait agi pareil, ...

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ou même des trucs bien + graves. Il y a des historiens qui cherchent à "comprendre les nazis" selon leurs mots, aucun d'entre eux ne cherche à excuser les horreurs qu'ils ont commises, mais à comprendre comment qqn peut se mettre à faire ça, genre à quel point on est programmés pour obéir, si c'est des monstres ou si au contraire n'importe qui aurait agi pareil, ...
Et je crois que certaine personne autour de nous auraient pu, s’ils étaient née à ce moment là, en faire partie, à cause de la propagande très convainquante d’Hitler qui touchait au sentiment, notamment à celui de l’injustice et de la peur

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
... Je penses que tu devrais aller faaire un tour sur mon topic «C'est normal? <3» et si tu as une reponse a me donner elle compteras X10 000 000...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !