Et le vécu qui transforme les gens et leurs façons de penserLe monde ne se divise pas en gentils et en méchants, y a juste des intérêts divergents, qu'il s'agisse d'intérêts financiers, idéologiques, ou autres
Et le vécu qui transforme les gens et leurs façons de penserLe monde ne se divise pas en gentils et en méchants, y a juste des intérêts divergents, qu'il s'agisse d'intérêts financiers, idéologiques, ou autres
Certe, mais ça peut être compréhensible, par exemple une femme frappée, je lui en voudrais pas si elle tuait son mari pour s’en sortirRetirer la vie d’un autre être humain non y’à pas de bonnes raisons
Ca dépend, si quelqu'un souffre d'une maladie incurable, parfois il demande lui-même à être débranché pour abréger ses souffrancesRetirer la vie d’un autre être humain non y’à pas de bonnes raisons
Elle s’en sortira pas: elle aura la culpabilité sur la conscience et ira en prisonCerte, mais ça peut être compréhensible, par exemple une femme frappée, je lui en voudrais pas si elle tuait son mari pour s’en sortir
L’euthanasie c’est rien de plus que du suicide qu’on veut légaliser selon moiCa dépend, si quelqu'un souffre d'une maladie incurable, parfois il demande lui-même à être débranché pour abréger ses souffrances
Je trouve qu’aller en prison c’est plus agréable que de se faire taper tout les jours par un homme dangereux 😅Elle s’en sortira pas: elle aura la culpabilité sur la conscience et ira en prison
Oui elle peut en avoirla culpabilite pour une vieille m*rde pareil ?
En sachant bien que comprendre, ce n'est pas excuser...Je trouve qu’aller en prison c’est plus agréable que de se faire taper tout les jours par un homme dangereux 😅
Je ne dit pas que c’est la solution, ou que c’est acceptable, seulement je comprends
Oui, parce que cet homme, elle l’aura probablement aimé, et pour plein d’autres raisons d’ailleursOui elle peut en avoir
Parce qu’elle c’est pas une grosse m*rde
Comme pour le harcèlementEn sachant bien que comprendre, ce n'est pas excuser...
ExactementComme pour le harcèlement