Imaginez vous sans écrire ?

• Auteur de la discussion Anonnyme21
  • Date de début
A
Anonnyme21
Anonyme
Là je ne parle plus d'écriture car je ne veux plus en faire mais ma maman m'a dit si tu veux tu peux imaginer le personnages que tu trouves beau dans tes rêves j'aimerai le faire plus souvent mais vous vous le faite ou pas ?imaginer vous sans forcément écrire ce que vous imaginez ?je sais pas si vous m'avez compris

A
Anonnyme21
Anonyme
Pour les filles imaginer vous des bogoss ?en personnages de film

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Là je ne parle plus d'écriture car je ne veux plus en faire mais ma maman m'a dit si tu veux tu peux imaginer le personnages que tu trouves beau dans tes rêves j'aimerai le faire plus souvent mais vous vous le faite ou pas ?imaginer vous sans forcément écrire ce que vous imaginez ?je sais pas si vous m'avez compris
Oui, j'imagine sans forcément écrire, juste pour parler parfois ou pour se reposer ^^

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
bien sur j'imagine sans ecrire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !