I'm so sorry, I'm so afraid to express myself in French.

L
Laurent
Anonyme
Pour les langues qu'on apprend à l'école, faut faire l'effort de traduire tout seul quitte à faire des fautes. Ce n'est pas grave.
Par contre, le chinois ou le japonais... Même utiliser un traducteur automatique... Ça me fatigue.
L'avantage de deepl.com franchement, c'est le contexte. Si vous donnez une phrase, il va l'a traduite suivant le sens du texte. Il va même puiser dans la littérature pour faire une traduction précise.

K
kheyette (Une stay ~)
Anonyme
Il ne faut plus utiliser Google translate. C'est le plus mauvais des traducteurs.
J'utilise plutôt deepl.com
Ca traduit correctement, c'est gratuit, et ça prend en compte le contexte.
grave
Deepl.com ça m'a sauvé la mise kheyou

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
On est toutes et tous parties prenantes de ton drame, chère amie! On le vit intensément, ensemble. Un pacte de vie nous unit. Tu disais que j'ai eu une dure enfance et il te manque la suite! Je suis dans le jet en route pour le Japon, j'ai 5 ans...
Tu es trop généreuse pour finir comme ça, tu vas vivre et savoir ce qu'est le bonheur. Donnes-toi du temps!