c quoi khey ;-;pk mon message est ps afficher? j'viens d'arriver jy pige r. Un khey pour m'eclairer ?
Ça veut dire "frère" en arabe. Mais j'peux aussi dire kheyette pour une meuf. C'est un surnom affectif qu'on peut donnerc quoi khey ;-;
ah oki doki cimer xDÇa veut dire "frère" en arabe. Mais j'peux aussi dire kheyette pour une meuf. C'est un surnom affectif qu'on peut donner
Dr kheyouah oki doki cimer xD
Le « tching tchong »?Mon message à l'autre ct ; tkt mon khey oublie le tching tchong et t'iras mieux
C'penible le truc qui fait vérifier ton message
Oui c’est vrai ^^ personnellement j’utilise Pons qui est recommende par la plupart des enseignants. Mais c’est comme une calculatrice ! Il ne faut pas toujours l’utiliser...Il ne faut plus utiliser Google translate. C'est le plus mauvais des traducteurs.
J'utilise plutôt deepl.com
Ca traduit correctement, c'est gratuit, et ça prend en compte le contexte.
graveIl ne faut plus utiliser Google translate. C'est le plus mauvais des traducteurs.
J'utilise plutôt deepl.com
Ca traduit correctement, c'est gratuit, et ça prend en compte le contexte.
l'Asiat' qu'il (Ou elle, jsp frr) veut se taper. L'tching tchong quoiLe « tching tchong »?