I'm so lucky

  • Auteur de la discussion akle
  • Date de début
A
akle
Anonyme
J'ai la chance d'être née dans de bonne condition, je ne suis pas en manque d'argent, mes parents ne me tabassent pas pourtant je ne peux m'empêcher de me réveiller tout les jours en me demandant si je dois encore essayer de vivre pour les autres.
Je ne mérite pas ma vie car j'ai toujours envie d'y mettre fin. Je suis désolé, le monde est injuste.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai la chance d'être née dans de bonne condition, je ne suis pas en manque d'argent, mes parents ne me tabassent pas pourtant je ne peux m'empêcher de me réveiller tout les jours en me demandant si je dois encore essayer de vivre pour les autres.
Je ne mérite pas ma vie car j'ai toujours envie d'y mettre fin. Je suis désolé, le monde est injuste.
je te comprend TT
mais ne meurt pas, et ne vie pas pour les autres, vie pour TOI et pour personne d’autre
Et tu as le droit de te sentir mal, que tu ais une ”bonne” vie entre guillemet ou non. Tu es tt as fais légitime a te sentir mal ou non. Après si jamais tu as besoin de parler, je suis la <3
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
J'ai la chance d'être née dans de bonne condition, je ne suis pas en manque d'argent, mes parents ne me tabassent pas pourtant je ne peux m'empêcher de me réveiller tout les jours en me demandant si je dois encore essayer de vivre pour les autres.
Je ne mérite pas ma vie car j'ai toujours envie d'y mettre fin. Je suis désolé, le monde est injuste.
Tu veux te suicider parce que t'a trop de chance ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Elle est bonne! J'ai à peu près ta vie et jamais je penserais que ça s'arrête. Disons que c'est parfois emmerdant, faut voir le beau côté. Puis, on ne sait pas ce qui peut arriver. Vis, on est tout à côté...
 
B
Bubble Tea
Anonyme
J'ai la chance d'être née dans de bonne condition, je ne suis pas en manque d'argent, mes parents ne me tabassent pas pourtant je ne peux m'empêcher de me réveiller tout les jours en me demandant si je dois encore essayer de vivre pour les autres.
Je ne mérite pas ma vie car j'ai toujours envie d'y mettre fin. Je suis désolé, le monde est injuste.
Ne fais pas d’excuses. Parfois même si on fait de notre mieux, ça ne marche pas il faut l’accepter. Nous ne sommes que des humains. Si on est pauvre, on est forcément malheureux ?
Vis ta vie. Si tu veux, pour t’aider, donne de l’argent aux associations des petites choses comme ça font du bien ☺️.
Nous sommes nés dans un monde où l’argent est nécessaire à la survie donc ne dis pas que c’est de ta faute. J’ai des conditions de vie loin d’être meilleures que la tienne mais je tiens. Donc tu n’as pas à t’y faire. L’argent ne rends pas heureux. Qui a dit que les pauvres étaient tous malheureux ? Il y en a qui sont parfois heureux de juste être en famille ou d’avoir vécu une vie, alors s’il te plaît, ne fais pas de bêtises…Je réponds sans doute un peu tard mais j’espère que ce n’est pas trop tard non plus…
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Ne fais pas d’excuses. Parfois même si on fait de notre mieux, ça ne marche pas il faut l’accepter. Nous ne sommes que des humains. Si on est pauvre, on est forcément malheureux ?
Vis ta vie. Si tu veux, pour t’aider, donne de l’argent aux associations des petites choses comme ça font du bien ☺️.
Nous sommes nés dans un monde où l’argent est nécessaire à la survie donc ne dis pas que c’est de ta faute. J’ai des conditions de vie loin d’être meilleures que la tienne mais je tiens. Donc tu n’as pas à t’y faire. L’argent ne rends pas heureux. Qui a dit que les pauvres étaient tous malheureux ? Il y en a qui sont parfois heureux de juste être en famille ou d’avoir vécu une vie, alors s’il te plaît, ne fais pas de bêtises…Je réponds sans doute un peu tard mais j’espère que ce n’est pas trop tard non plus…
-De quelqu’un qui as tout le contraire de ta vie (Ça se dit pas mais bon)-
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Beaucoup de nuances à tenir compte... Oui, entre les gens à l'aise côté moyens financiers et les personnes peu nantis, la marge n'est pas si forte! Si les fortunés pouvaient se délester seulement du superflu, on chercherait les pauvres!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment