I’m looking for something~

Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
82 126
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver un(e) correspondant(e), par quelle plateforme passer, ou application…
Je souhaiterais progresser en anglais et en chinois donc j’ai pensé à cette idée, qui permettrait d’avoir une approche différente de la langue.

Merci d’avance, bonne soirée et bon week-end!🎐
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 753
Age
16
Fofocoins
43 767
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver un(e) correspondant(e), par quelle plateforme passer, ou application…
Je souhaiterais progresser en anglais et en chinois donc j’ai pensé à cette idée, qui permettrait d’avoir une approche différente de la langue.

Merci d’avance, bonne soirée et bon week-end!🎐
Je te propose Slowly 😌
C'est celle avec laquelle j'ai le plus accroché... et la seule intéressante où tu as peu de chance (par expérience) de tomber sur des gens bizarres 😅
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 946
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver un(e) correspondant(e), par quelle plateforme passer, ou application…
Je souhaiterais progresser en anglais et en chinois donc j’ai pensé à cette idée, qui permettrait d’avoir une approche différente de la langue.

Merci d’avance, bonne soirée et bon week-end!🎐
;) Moi je suis pas mauvais en approche de différente langue ! :rolleyes: Mais bon !
Je préfère donner ma langue au Chat !