I’m looking for something~

Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver un(e) correspondant(e), par quelle plateforme passer, ou application…
Je souhaiterais progresser en anglais et en chinois donc j’ai pensé à cette idée, qui permettrait d’avoir une approche différente de la langue.

Merci d’avance, bonne soirée et bon week-end!🎐
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 646
Age
16
Fofocoins
54 701
Musique de profil
Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver un(e) correspondant(e), par quelle plateforme passer, ou application…
Je souhaiterais progresser en anglais et en chinois donc j’ai pensé à cette idée, qui permettrait d’avoir une approche différente de la langue.

Merci d’avance, bonne soirée et bon week-end!🎐
Je te propose Slowly 😌
C'est celle avec laquelle j'ai le plus accroché... et la seule intéressante où tu as peu de chance (par expérience) de tomber sur des gens bizarres 😅
 
Marco2
Passionné
Messages
4 229
Fofocoins
8 827
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver un(e) correspondant(e), par quelle plateforme passer, ou application…
Je souhaiterais progresser en anglais et en chinois donc j’ai pensé à cette idée, qui permettrait d’avoir une approche différente de la langue.

Merci d’avance, bonne soirée et bon week-end!🎐
;) Moi je suis pas mauvais en approche de différente langue ! :rolleyes: Mais bon !
Je préfère donner ma langue au Chat !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment