Ilot dans le désert....

J’suis exténuée, fatiguée, lassée.

Nous sommes le 30 Novembre de l’année 2022. Mon fils est déjà âgé de l’âge d’un an.

De mes 35 ans ; j’ai du mal à trouver le repos et l’énergie de faire ce que je veux faire.

Je me sens usée, rouillée et lessivée.

Comme si j’étais piétinée par une foule, enfin presque !

Je sens mes cernes qui se creusent. Mon corps est lourd et courbaturé …Oui j’ai un bon camion de fatigue à rattraper.

Pourquoi je me sens si mal seule, avec moi-même si souvent. Je ne sais pas. Je ne pense pas mériter cela quand même : je ne suis pas quelque qui veut du mal au gens, je ne suis pas quelqu’un qui me veut du mal je ne pense pas être masochiste.

Mais, je suis transpercée par des états négatifs que je ne peux éviter. J’ai froid et je me sens si seule si souvent.

Qui pense à moi ? Qui me souhaite du bien ? Qui veut que je m’en sorte…

Qui m’aime ? Ma maladie isole car elle me sorte de la « norme »où tous les liens se tissent, je suis alors un être exclu qui se bat pour rentrer dans le « move » du moule de la vie de tout en chacun.
 
Saule
Légende
Messages
9 349
Fofocoins
41 198
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J’suis exténuée, fatiguée, lassée.

Nous sommes le 30 Novembre de l’année 2022. Mon fils est déjà âgé de l’âge d’un an.

De mes 35 ans ; j’ai du mal à trouver le repos et l’énergie de faire ce que je veux faire.

Je me sens usée, rouillée et lessivée.

Comme si j’étais piétinée par une foule, enfin presque !

Je sens mes cernes qui se creusent. Mon corps est lourd et courbaturé …Oui j’ai un bon camion de fatigue à rattraper.

Pourquoi je me sens si mal seule, avec moi-même si souvent. Je ne sais pas. Je ne pense pas mériter cela quand même : je ne suis pas quelque qui veut du mal au gens, je ne suis pas quelqu’un qui me veut du mal je ne pense pas être masochiste.

Mais, je suis transpercée par des états négatifs que je ne peux éviter. J’ai froid et je me sens si seule si souvent.

Qui pense à moi ? Qui me souhaite du bien ? Qui veut que je m’en sorte…

Qui m’aime ? Ma maladie isole car elle me sorte de la « norme »où tous les liens se tissent, je suis alors un être exclu qui se bat pour rentrer dans le « move » du moule de la vie de tout en chacun.
Moi je t'aime, qui que tu sois tu as ta place dans ce monde.

La solitude est dure à traverser, mais elle n'est pas infini, tu peux t'en sortir. ^^ c'est toujours compliqué mais tu as fais déjà un premier pas en venant ici parler ! Le prochain pas c'est dans le monde réel que tu le fais.
Le forum est là pour te soutenir si besoin.
T'es tu renseignée pour savoir si il y aurait pas des associations près de chez toi avec des gens traversant des problèmes similaires au tiens ? Ce serait un début vers une reconstruction et un meilleur futur ^^
Pense à toi et prend soin de ta santé autant que tu le peux, ce n'est pas les autres qui le feront malheureusement. Mais tu peux trouver des gens qui t'aideront mentalement au moins à aller mieux ^^
Sois toi et prends ta différence comme un avantage, fais en une force et prouve au monde ce que tu vaux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment