Il y du monde aujourd’hui TvT

• Auteur de la discussion Aru
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Un truc obligatoire à passer en 3ème, une sorte d’examen qui atteste de nos compétences numériques ^^
Normalement tu le repasses en terminale aussi parce que tout le monde le fait pas en 3eme ( il me semble) et car le niveau est plus le même, tu peux avoir augmenté entre temps 🤔

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
ZIGOTO MALOUM 😭😭😭

Je venais de répondre UwU
C’est comme un exam mais informatique en fait. Depuis la 5ème, on s’entraîne et on accumule des points et des niveaux. En 3ème, on devient certifiable (enfin moi je le suis depuis la 5ème mais bon, c’est parce que j’avais accumulé beaucoup de points), et plus on a répondu à des questions les autres années, plus notre niveau est considéré comme élevé, et le test dure plus longtemps. Une fille de la classe a passé sa certification en 17 min, ma sœur en 1 heure 40. Moi 1h15 UwU
Ohhh .
Moi j’ai jamais fait , après dans mon foutu pays qu’est ce qu’on a niveaux éducation aussi 🥲 mais bref .

Mais sinon félicitation🥳 , ça a l’air très important comme truc 😊✨️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohhh .
Moi j’ai jamais fait , après dans mon foutu pays qu’est ce qu’on a niveaux éducation aussi 🥲 mais bref .

Mais sinon félicitation🥳 , ça a l’air très important comme truc 😊✨️
Merciii UwU mais… Tu ne vis pas en France ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !