Il y du monde aujourd’hui TvT

• Auteur de la discussion Aru
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh nan ça va être horrible maintenant x)
Il y du monde aujourd’hui TvT
J’ai réussi à trouver le gif, trop forte xD

Bien, très bien !
Aujourd’hui j’ai passé ma certification PIX, je l’ai réussi haut la main, et c’est le genre de chose qui illumine ma journée ! UwU
Et toi ? 🤧✨
Oh super ✨️ , je suis contente pour toi ^^
Mais au fait c’est quoi un certificat PIX ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh super ✨️ , je suis contente pour toi ^^
Mais au fait c’est quoi un certificat PIX ?
Un truc obligatoire à passer en 3ème, une sorte d’examen qui atteste de nos compétences numériques ^^
Je venais de répondre UwU
C’est comme un exam mais informatique en fait. Depuis la 5ème, on s’entraîne et on accumule des points et des niveaux. En 3ème, on devient certifiable (enfin moi je le suis depuis la 5ème mais bon, c’est parce que j’avais accumulé beaucoup de points), et plus on a répondu à des questions les autres années, plus notre niveau est considéré comme élevé, et le test dure plus longtemps. Une fille de la classe a passé sa certification en 17 min, ma sœur en 1 heure 40. Moi 1h15 UwU

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bien, très bien !
Aujourd’hui j’ai passé ma certification PIX, je l’ai réussi haut la main, et c’est le genre de chose qui illumine ma journée ! UwU
Et toi ? 🤧✨
Tellement horrible cette certification perso ça ma faner ;-; mais j'ai encore pas fais le teste finale mais bon ... au moins j'ai mon ASSR2 (19/20) dire que l'intello ne l'a même pas eu o-o

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !