🌻
Anonyme
J’ai réussi à trouver le gif, trop forte xDOh nan ça va être horrible maintenant x)
J’ai réussi à trouver le gif, trop forte xDOh nan ça va être horrible maintenant x)
Comment ça va ?
Bien, très bien !
Comment ça va ?
Bien, très bien !
Aujourd’hui j’ai passé ma certification PIX, je l’ai réussi haut la main, et c’est le genre de chose qui illumine ma journée ! UwU
Et toi ? 🤧✨
Je me lasse jamais de Molang et Piu Piu xD 😌✨🌈🌟
Ils sont tellement mim’s 🥺🤧Je me lasse jamais de Molang et Piu Piu xD 😌✨🌈🌟
Bien, très bien !
Aujourd’hui j’ai passé ma certification PIX, je l’ai réussi haut la main, et c’est le genre de chose qui illumine ma journée ! UwU
Et toi ? 🤧✨
Oh super ✨️ , je suis contente pour toi ^^Bien, très bien !
Et toi ? 🤧✨
Un truc obligatoire à passer en 3ème, une sorte d’examen qui atteste de nos compétences numériques ^^C'est quoi une certification PIX ?
Oh super ✨️ , je suis contente pour toi ^^
Mais au fait c’est quoi un certificat PIX ?
Je venais de répondre UwUUn truc obligatoire à passer en 3ème, une sorte d’examen qui atteste de nos compétences numériques ^^
Tellement horrible cette certification perso ça ma faner ;-; mais j'ai encore pas fais le teste finale mais bon ... au moins j'ai mon ASSR2 (19/20) dire que l'intello ne l'a même pas eu o-oBien, très bien !
Et toi ? 🤧✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏