A
Anonyme
J'ai jamais trop compris le délire, surtout que ça peut blesser le mec mais c'est vrai que ça existe. La version masculine aussi malheureusement, je suis tombé en plein dans le panneau il y'a plusieurs années 😳.
J'ai jamais trop compris le délire, surtout que ça peut blesser le mec mais c'est vrai que ça existe. La version masculine aussi malheureusement, je suis tombé en plein dans le panneau il y'a plusieurs années 😳.
Et puis c'est peu être aussi un peu ma faute..
Je suis trop "Sportif" ??!
Bref ça devait pas se faire voilà tt..
Oui c'est nul nul nul ces comportements 🤣
Peut-être que si je n'y avais pas été avec mon Cœur les choses se seraient bien passées..
Un autre moins amoureux aura sa chance..
Peut-être que ça ne devait pas marcher et puis voilà, ça ne peux pas marcher avec tout le monde. De toute façon ça sert à rien de se changer. Vaut mieux être rejeté pour ce qu'on est, qu'accepté pour ce qu'on est pas.
Oui c'est juste bête et méchantBen justement faire ça pour flatter son ego et pas penser à l'autre ça n'a pas d'intérêt pour moi. Mais je comprends ce que tu as voulu dire du coup.
QuoicoubehEt puis quoi?
Oui ça existe dans les deux sens, et ça reste bête et méchant que ça vienne d'un homme ou d'une femmeJ'ai jamais trop compris le délire, surtout que ça peut blesser le mec mais c'est vrai que ça existe. La version masculine aussi malheureusement, je suis tombé en plein dans le panneau il y'a plusieurs années 😳.
Ah m*rde, ça va quand même ? Tu vis comme tu l'entends, mais j'espère que tu ne fais pas de dépression2 semaines que je suis pas sorti de chez moi..
J'ai une barbe les cheveux en l'air et voilà 3 jours que je ne m'alimente plus..
Ah m*rde, ça va quand même ? Tu vis comme tu l'entends, mais j'espère que tu ne fais pas de dépression
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏