Il y avait longtemps..

A
Aurélie 98
Anonyme
J'ai jamais trop compris le délire, surtout que ça peut blesser le mec mais c'est vrai que ça existe. La version masculine aussi malheureusement, je suis tombé en plein dans le panneau il y'a plusieurs années 😳.

A
Aurélie 98
Anonyme
J'ai jamais trop compris le délire, surtout que ça peut blesser le mec mais c'est vrai que ça existe. La version masculine aussi malheureusement, je suis tombé en plein dans le panneau il y'a plusieurs années 😳.

Mon correcteur a modifié mon pseudo 😂

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Et puis c'est peu être aussi un peu ma faute..

Je suis trop "Sportif" ??!

Bref ça devait pas se faire voilà tt..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Peut-être que si je n'y avais pas été avec mon Cœur les choses se seraient bien passées..

Un autre moins amoureux aura sa chance..

A
Aurélie 98
Anonyme
Peut-être que si je n'y avais pas été avec mon Cœur les choses se seraient bien passées..

Un autre moins amoureux aura sa chance..

Peut-être que ça ne devait pas marcher et puis voilà, ça ne peux pas marcher avec tout le monde. De toute façon ça sert à rien de se changer. Vaut mieux être rejeté pour ce qu'on est, qu'accepté pour ce qu'on est pas.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Il y avait longtemps..

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 414
Oui ça existe dans les deux sens, et ça reste bête et méchant que ça vienne d'un homme ou d'une femme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !