Il y avait longtemps..

Ronin ..
Légende
Messages
5 559
Fofocoins
29 142
Tt se passe bien..

Jusqu'à ce qu'une de ses "Collaboratrices" S'en mêle..

Et qu'elle me fasse des sous entendu que j'ai trouvé bien en dessous de mes sentiments..

Comment rester Calme avec le respect la Passion et le Feu qui brûle en Moi..

J'ai raté le "test".. :ROFLMAO: 😅:cry:
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 559
Fofocoins
29 142
Il y avait longtemps..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 559
Fofocoins
29 142
Pourquoi tu as peur d'elle? D'ailleurs c'est d'elle que tu as peur ou tu as peur que la relation ne se concrétise pas...ou qu'elle se concrétise ? Tu sais ce qui te fait peur?

Je sais pas vraiment..

C'est comme un Gamin qui rougi en voyant la Fille qu'il aime..

Moi j'ai détourné le regard..

Ce qui n'est pas dans mes habitudes..

Je pense qu'il y a une part infondée d'idealisation de l'autre jusqu'à peut être la rendre ""supérieure" a sois..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 559
Fofocoins
29 142
"Aimer ou avoir aimé, cela suffit.
Ne demandez rien de plus.
Il n'y a pas d'autre perle à trouver dans les replis sombres de la vie." Victor Hugo

Faudra "dire" à Victor que flatté inutilement l'ego de ces Dames c'est fini pour moi !

Il m'en a coûter 3 jours et 2 nuits de stress..
 
Dernière édition:
A
Aurélie 98
Anonyme
Je sais pas vraiment..

C'est comme un Gamin qui rougi en voyant la Fille qu'il aime..

Moi j'ai détourné le regard..

Ce qui n'est pas dans mes habitudes..

Je pense qu'il y a une part infondée d'idealisation de l'autre jusqu'à peut être la rendre ""supérieure" a sois..
Ah ok comme si vous n'étiez pas au même niveau en quelque-sorte. C'est drôle, je connais des personnes qui quand elles sont amoureuses ne peuvent pas s'empêcher de plonger dans le regard de l'autre et à côté de ça, d'autres qui fuient ce regard. On est pas tous pareil 😂!
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Faudra "dire" à Victor que flatté inutilement l'ego de ces Dames c'est fini pour moi !

Il m'en a coûter 3 jours et 2 nuits de stress..

Personnellement je ne le vois pas comme une façon de flatter l'ego de qui que ce soit. Quand on aime, c'est fort, c'est beau comme émotion. Alors oui quand on veut une personne qui ne nous veut pas ou souhaite juste se mettre en avant parce-qu'elle nous plaît, ça peut faire mal voir nous rendre carrément malade (je connais). Mais au final même quand la relation n'aboutit pas, on peut être heureux d'avoir pu ressentir d'aimer, certaines personnes ne le ressentent jamais. En plus ça ne nous flatte pas toutes l'ego, moi si j'apprends qu'un homme que je n'aime pas à des sentiments pour moi, ça me rend triste parce-que ça me fait de la peine de devoir lui dire. Et puis dans ta situation rien n'a l'air perdu pour le moment, peut-être que ça va fonctionner ^^
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Personnellement je ne le vois pas comme une façon de flatter l'ego de qui que ce soit. Quand on aime, c'est fort, c'est beau comme émotion. Alors oui quand on veut une personne qui ne nous veut pas ou souhaite juste se mettre en avant parce-qu'elle nous plaît, ça peut faire mal voir nous rendre carrément malade (je connais). Mais au final même quand la relation n'aboutit pas, on peut être heureux d'avoir pu ressentir d'aimer, certaines personnes ne le ressentent jamais. En plus ça ne nous flatte pas toutes l'ego, moi si j'apprends qu'un homme que je n'aime pas à des sentiments pour moi, ça me rend triste parce-que ça me fait de la peine de devoir lui dire. Et puis dans ta situation rien n'a l'air perdu pour le moment, peut-être que ça va fonctionner ^^

Comme sentiment d'ailleurs, il me semble que l'amour est un sentiment et pas une émotion, mes excuses 🤣
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment