Je crois pas.Non mais parce que vous dites tout le temps « parle moi sur discord »
Donc il y en a un ? 🤨
J’en ai créé un en mode brouillon il n’y a personne dedans 🤣mais je pense pas que ça en vaille la peineNon mais parce que vous dites tout le temps « parle moi sur discord »
Donc il y en a un ? 🤨
Pourquoi en créer un ? Il servirait à quoi ?¿Nan yen a pas . Mais perso j'ai le discord de pas mal de membre donc peut être C'est ça ... Tu as discord toi ? Pkp en créer un ?
Je trouve ça assez pratique discord . Mais après c'est plus personnel parce que je passe ma vie sur cette appli. Mais tu as raison c'est pas nécessairePourquoi en créer un ? Il servirait à quoi ?¿
Après si ça tente des gens pourquoi pas essayer je sais pas toi qui vois.Je trouve ça assez pratique discord . Mais après c'est plus personnel parce que je passe ma vie sur cette appli. Mais tu as raison c'est pas nécessaire
Tu rejoindrais toi ?Après si ça tente des gens pourquoi pas essayer je sais pas toi qui vois.
Il pourrait il y en avoir, mais alors à quoi servirait le forum ?Non mais parce que vous dites tout le temps « parle moi sur discord »
Donc il y en a un ? 🤨
Je sais pas faudrait voir.Tu rejoindrais toi ?
Discuter et passer le temps quand tu fais ch*er 🥲Il pourrait il y en avoir, mais alors à quoi servirait le forum ?
La grosse différence serait le vocal, surtout qu’il y a eu une période où certains jouaient à Gartic Phone et en vocal c’est plus marrant. Mais à part ça oui ça n’a pas d’intérêtIl pourrait il y en avoir, mais alors à quoi servirait le forum ?
A la limite ouiDiscuter et passer le temps quand tu fais ch*er 🥲
Améliorations FoforumLa grosse différence serait le vocal, surtout qu’il y a eu une période où certains jouaient à Gartic Phone et en vocal c’est plus marrant. Mais à part ça oui ça n’a pas d’intérêt