Il veut que je lui envoie ma photo de profil

• Auteur de la discussion Cocorico
  • Date de début
C
Cocorico
Anonyme
Hello,
Mon flirt veut que je lui envoie ma photo de profil. C’est une photo miroir où j’avais mis une petite robe jaune où l’on peut voir mes épaules et mes jambes.
Ça ne me dérange pas de la lui envoyer, mais pourquoi la veut-il ? Y’a t il des garçons pour me répondre ?

Merci

S
Sunshine
Anonyme
Je suis pas un garçon mais je réponds quand même 😌

La question que je me pose c'est pourquoi si ça te dérange pas de l'envoyer, tu te poses quand même des questions ?

Quant à savoir pourquoi il l'a veut, j'imagine que c'est pour avoir une photo de toi...
Quand on aime bien les gens, on aime bien avoir leur photo.
Maintenant je suis pas dans sa tête...

C
Cocorico
Anonyme
Je suis pas un garçon mais je réponds quand même 😌

La question que je me pose c'est pourquoi si ça te dérange pas de l'envoyer, tu te poses quand même des questions ?

Quant à savoir pourquoi il l'a veut, j'imagine que c'est pour avoir une photo de toi...
Quand on aime bien les gens, on aime bien avoir leur photo.
Maintenant je suis pas dans sa tête...
Je me disais ça aussi ! de toute façon la photo est vraiment basique donc bon

C
Cocorico
Anonyme
Ben alors pourquoi il veut une photo de toi alors que tu le vois dans la vie :unsure:
Je sais pas ! C’est pour ça que j’hésite à la lui envoyer même si c’est rien… fin avec la technologie aujourd’hui on peut facilement détourner les photos c’est ça qui m’effraie… même si ca n’a pas l’air d’un mauvais gars

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 586
Genre
Homme
Je sais pas ! C’est pour ça que j’hésite à la lui envoyer même si c’est rien… fin avec la technologie aujourd’hui on peut facilement détourner les photos c’est ça qui m’effraie… même si ca n’a pas l’air d’un mauvais gars
Si la photo est sobre alors envoie la lui

Enzo
Nouveau
Fofocoins
868
Moi je trouve qui il y a rien de mal à envoyer une photo à ton flirt après sa dépend aussi du type de photo mais pour la tienne il y a rien de bizarre

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Demande lui clairement ce qu'il veut en faire, et avise en fonction de la réponse. Peut-être veut-il l'imprimer pour la garder chez lui, en tant que photo souvenir, auquel cas y'a aucun problème, peut-être veut-il la détourner à des fins malveillantes, genre faire du chantage te pourrir la vie, auquel cas il ne faut en aucun cas là donner
Autre possibilité, il veut la photo pour se br**ler dessus, auquel cas c'est à toi de voir ce que tu en penses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !