Mdrrrrrr mais pourquoi c’est chelou ??slt
bah c'est chelou
la photo il l'a voit sur ton profil de toute manière XD
demande lui directement pour voir ^^
Je me disais ça aussi ! de toute façon la photo est vraiment basique donc bonJe suis pas un garçon mais je réponds quand même 😌
La question que je me pose c'est pourquoi si ça te dérange pas de l'envoyer, tu te poses quand même des questions ?
Quant à savoir pourquoi il l'a veut, j'imagine que c'est pour avoir une photo de toi...
Quand on aime bien les gens, on aime bien avoir leur photo.
Maintenant je suis pas dans sa tête...
Ben il y a rien de choquant à ça de voir la photo de la personne quand on flirte, justement c'est pour mettre un visage sur la relationJe me disais ça aussi ! de toute façon la photo est vraiment basique donc bon
On se voit déjà dans la vie !Ben il y a rien de choquant à ça de voir la photo de la personne quand on flirte, justement c'est pour mettre un visage sur la relation
Ben alors pourquoi il veut une photo de toi alors que tu le vois dans la vieOn se voit déjà dans la vie !
Je sais pas ! C’est pour ça que j’hésite à la lui envoyer même si c’est rien… fin avec la technologie aujourd’hui on peut facilement détourner les photos c’est ça qui m’effraie… même si ca n’a pas l’air d’un mauvais garsBen alors pourquoi il veut une photo de toi alors que tu le vois dans la vie
moi j'suis du genre suspicieux alors je dirait bof quand même ^^Je sais pas ! C’est pour ça que j’hésite à la lui envoyer même si c’est rien… fin avec la technologie aujourd’hui on peut facilement détourner les photos c’est ça qui m’effraie… même si ca n’a pas l’air d’un mauvais gars
Si la photo est sobre alors envoie la luiJe sais pas ! C’est pour ça que j’hésite à la lui envoyer même si c’est rien… fin avec la technologie aujourd’hui on peut facilement détourner les photos c’est ça qui m’effraie… même si ca n’a pas l’air d’un mauvais gars
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏