Projets de vie commune, à moyen ou long terme =/= vouloir être seul là maintenant, à très très très court terme. Comme je te disais, ça peut arriver à tout le monde d'avoir besoin de temps pour soi. Mais en couple, c'est pas accepté. Un pan de la raison pour laquelle j'espère rester célibataire toute ma vie.Sachant qu'il a passé toutes les vacances à me bassiner avec ses projets de vie commune.
Bonjour,
En couple depuis plus d'1 an mon manifeste depuis quelques le besoin d'avoir du temps pour lui.
Il semble toujours aussi amoureux mais dans le meme temps il veut que nous passions moins de temps ensemble.
Exemple, nous rentrons de 2 semaines et demi de vacances donc h24 l'un sur l'autre durant tout ce temps, il semble très bien le vivre mais au retour alors qu'il nous reste quelques jours de vacances que nous aurions pu passer ensemble, il préfère me déposer et rentrer chez lui pour se reposer durant les quelques jours de vacances qu'il nous reste avant la reprise.
D'un côté quand il me l'a dit, le 1er truc qui m'ai venir à l'esprit c'est "chouette, je vais pouvoir me faire mes petits soins du visage tranquille"
Donc d'un côté je le comprend mais de l'autre ça me vexé.
D'autant plus qu'il ne s'agit pas de 1 ou 2 nuits mais plutôt 3 ou 4.
Et comme j'ai un gros manque de confiance en moi j'ai tendance à dramatiser le truc je me dis qu'il sennuit peut être avec moi qu'il m'a trop vue.
Vous le prendriez comment vous?
Sachant qu'en dehors de ça c'est une crème.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏