Il veut etre seul

  • Auteur de la discussion Zut
  • Date de début
Z
Zut
Anonyme
Bonjour,

En couple depuis plus d'1 an mon manifeste depuis quelques le besoin d'avoir du temps pour lui.

Il semble toujours aussi amoureux mais dans le meme temps il veut que nous passions moins de temps ensemble.

Exemple, nous rentrons de 2 semaines et demi de vacances donc h24 l'un sur l'autre durant tout ce temps, il semble très bien le vivre mais au retour alors qu'il nous reste quelques jours de vacances que nous aurions pu passer ensemble, il préfère me déposer et rentrer chez lui pour se reposer durant les quelques jours de vacances qu'il nous reste avant la reprise.

D'un côté quand il me l'a dit, le 1er truc qui m'ai venir à l'esprit c'est "chouette, je vais pouvoir me faire mes petits soins du visage tranquille"
Donc d'un côté je le comprend mais de l'autre ça me vexé.

D'autant plus qu'il ne s'agit pas de 1 ou 2 nuits mais plutôt 3 ou 4.

Et comme j'ai un gros manque de confiance en moi j'ai tendance à dramatiser le truc je me dis qu'il sennuit peut être avec moi qu'il m'a trop vue.

Vous le prendriez comment vous?
Sachant qu'en dehors de ça c'est une crème.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
C'est normal d'avoir besoin de temps pour soi seul, tout le monde en a besoin de temps en temps, juste certains ont + besoin que d'autres. Ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, juste qu'il veut être tranquille quelques heures, il aurait donc dit la même chose à un ami ou à sa famille. Sauf qu'un ami aurait laissé passer le temps, c'est le fonctionnement du couple (pas seulement le tien, mais tous les couples, la relation amoureuse en général) qui est en cause dans ta réaction
 
Z
Zut
Anonyme
Il devait être la en début d'après midi.

Il vient de m'envoyer un message, il veut faire quelques parties de son jeu video avant de bouger.

A croire que ça l'amuse de me dire ça.
 
Z
Zut
Anonyme
On était ensemble h24 donc si il avait rencontré quelqu'un je le saurais.
 
Z
Zut
Anonyme
Et bien voilà, il vient de m'annoncer qu'il ne vient pas parcrquil à la flemme.
Il décalé à demain soir.
 
Z
Zut
Anonyme
Sachant qu'il a passé toutes les vacances à me bassiner avec ses projets de vie commune.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Sachant qu'il a passé toutes les vacances à me bassiner avec ses projets de vie commune.
Projets de vie commune, à moyen ou long terme =/= vouloir être seul là maintenant, à très très très court terme. Comme je te disais, ça peut arriver à tout le monde d'avoir besoin de temps pour soi. Mais en couple, c'est pas accepté. Un pan de la raison pour laquelle j'espère rester célibataire toute ma vie.
 
Varian
Enragé
Messages
922
Fofocoins
23 881
Bonjour,

En couple depuis plus d'1 an mon manifeste depuis quelques le besoin d'avoir du temps pour lui.

Il semble toujours aussi amoureux mais dans le meme temps il veut que nous passions moins de temps ensemble.

Exemple, nous rentrons de 2 semaines et demi de vacances donc h24 l'un sur l'autre durant tout ce temps, il semble très bien le vivre mais au retour alors qu'il nous reste quelques jours de vacances que nous aurions pu passer ensemble, il préfère me déposer et rentrer chez lui pour se reposer durant les quelques jours de vacances qu'il nous reste avant la reprise.

D'un côté quand il me l'a dit, le 1er truc qui m'ai venir à l'esprit c'est "chouette, je vais pouvoir me faire mes petits soins du visage tranquille"
Donc d'un côté je le comprend mais de l'autre ça me vexé.

D'autant plus qu'il ne s'agit pas de 1 ou 2 nuits mais plutôt 3 ou 4.

Et comme j'ai un gros manque de confiance en moi j'ai tendance à dramatiser le truc je me dis qu'il sennuit peut être avec moi qu'il m'a trop vue.

Vous le prendriez comment vous?
Sachant qu'en dehors de ça c'est une crème.

Parle lui de ton ressenti !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment