il veut aller à l'entregent de son ex belle mere qu'il n'aimait pas du tout

O
oalalalala
Anonyme
bonsoir

ce soir je sui a la rue
mon copain ( depuis 6 ans) vient de me dire qu'il va aller en Bretagne avec son ex femme et leurs enfants pour aller à l'enterrement de son ex belle mère.
Je précise qu'il ne l'aimait pas du tout et qu'il a passé ces 6 ans a dire qu'elle était mauvaise.il ne l'avait pas revu et n'avait pas demandé de nouvelles depuis son divorce ( 7 ans).
la il se barre à l'autre bout de la France pour aller a son enterrement pour soutenir son ex!
je rêve j'en ai les bras ballants .
il ne fait aucun effort pour passer Noel avec ma famille mais il va faire ca!
et les enfants ont 20 ans ! je suis dégoûtée car je ne vois pas trop à quoi il joue la .je fais quoi ?SVP.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 391
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonsoir

ce soir je sui a la rue
mon copain ( depuis 6 ans) vient de me dire qu'il va aller en Bretagne avec son ex femme et leurs enfants pour aller à l'enterrement de son ex belle mère.
Je précise qu'il ne l'aimait pas du tout et qu'il a passé ces 6 ans a dire qu'elle était mauvaise.il ne l'avait pas revu et n'avait pas demandé de nouvelles depuis son divorce ( 7 ans).
la il se barre à l'autre bout de la France pour aller a son enterrement pour soutenir son ex!
et les enfants ont 20 ans ! je suis dégoûtée car je ne vois pas trop à quoi il joue la .je fais quoi ?SVP.
Bonsoir
Pourquoi tu n'irais pas avec eux ?
Après tout tu as le droit non ?
Je ne dis pas l'enterrement, mais toi de ton côté ça te ferait un bon bol d'air
Et puis peut-être que tu serais plus rassurée ?

Lavandière
Légende
Fofocoins
39 889
Genre
Femme
bonsoir

ce soir je sui a la rue
C’était la grand mère de ses enfants, il y va sûrement pour les soutenir.
Par contre il devrait te l’expliquer clairement et être capable de te rassurer sur ses intentions, se serait respectueux envers toi.
Explique lui tes craintes calmement mais n’oublie pas que ses enfants ont perdu leur grand mère et ont besoin de leur père.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !