il veut aller à l'entregent de son ex belle mere qu'il n'aimait pas du tout

• Auteur de la discussion oalalalala
  • Date de début
O
oalalalala
Anonyme
bonsoir

ce soir je sui a la rue
mon copain ( depuis 6 ans) vient de me dire qu'il va aller en Bretagne avec son ex femme et leurs enfants pour aller à l'enterrement de son ex belle mère.
Je précise qu'il ne l'aimait pas du tout et qu'il a passé ces 6 ans a dire qu'elle était mauvaise.il ne l'avait pas revu et n'avait pas demandé de nouvelles depuis son divorce ( 7 ans).
la il se barre à l'autre bout de la France pour aller a son enterrement pour soutenir son ex!
je rêve j'en ai les bras ballants .
il ne fait aucun effort pour passer Noel avec ma famille mais il va faire ca!
et les enfants ont 20 ans ! je suis dégoûtée car je ne vois pas trop à quoi il joue la .je fais quoi ?SVP.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 171
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonsoir

ce soir je sui a la rue
mon copain ( depuis 6 ans) vient de me dire qu'il va aller en Bretagne avec son ex femme et leurs enfants pour aller à l'enterrement de son ex belle mère.
Je précise qu'il ne l'aimait pas du tout et qu'il a passé ces 6 ans a dire qu'elle était mauvaise.il ne l'avait pas revu et n'avait pas demandé de nouvelles depuis son divorce ( 7 ans).
la il se barre à l'autre bout de la France pour aller a son enterrement pour soutenir son ex!
je rêve j'en ai les bras ballants .
il ne fait aucun effort pour passer Noel avec ma famille mais il va faire ca!
et les enfants ont 20 ans ! je suis dégoûtée car je ne vois pas trop à quoi il joue la .je fais quoi ?SVP.
Bonsoir
Pourquoi tu n'irais pas avec eux ?
Après tout tu as le droit non ?
Je ne dis pas l'enterrement, mais toi de ton côté ça te ferait un bon bol d'air
Et puis peut-être que tu serais plus rassurée ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !