il prend ses distances et communique de moins en moins avec moi

• Auteur de la discussion ICI
  • Date de début
I
ICI
Anonyme
Bonjour

en couple depuis presque 4 ans ( a distance car nous vivons à 100km l'un de l'autre), je vis actuellement un changement de rythme / communication avec mon copain.
avant ul m'écrivait tout le temps ou le plus possible.
par exemple au boulot il m'appelait a la récré ( il est prof).puis c'est passé au sms .puis plus aucun sms .....
avant il m'appelait des qu'il sortait du travail , desoamis rien.il 'm'envoie un sms quand il est chez lui.
je continue de mon coté à lui ecrrie comme avant mais j'en ai de moins en moins envie .un sms envoyé en début d'am désormais une réponse 3 heures après.....
quand je lui ai demandé pourquoi il a dit: je suis occupé , je devais faire des choses ou mon teleephone etait sur mon bureau ....
en fait j'ai l'impression qu'il n'est plus dans l'urgence de m'écrire.
qi je lui dit c'est moi qui suis trop exigeante....alors que c'est pas ca.il fait ce qu'il veut mais je pense que si je laisse couler je vais faire pareil.....peut etre est ce la solution?
ne plus lui courir après après tout ....il se passe bien de tout ca alors qu' j'attends ..
qu'en pensez vous ?.merci

P
Phileas08
Anonyme
Je pense que c’est vraiment difficile d’en tirer des conclusions d’un point de vue extérieur. L’important dans un couple est de communiquer et de discuter de cette situation de manière ouverte et posée. Expliquez ce que vous ressentez.

Après un temps c’est aussi normal d’entrer dans une routine/ennuie. Seul lui pourra vous dire s’il y a quelque chose d’autre. Si vous avez une relation à distance, il pourrait être bien de trouver d’autres façons de communiquer ou d’être présent dans la vie de l’autre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !