il partage pas équitablement les frais .famille recomposée.

• Auteur de la discussion lepez
  • Date de début
L
lepez
Anonyme
alors c'est une histoire de sous sous.....
je suis séparée mon copain aussi
ce été nous parton en vacances chez ma grand mère .en italie
pedant 3 semaines nous aurons la maison pour nous 6.
nous serons donc 6 ( deux adultes et 4 enfants )
moi mon fils et lui et ses 3 enfants.
petit truc qui me chiffonne un peu ( pourtant je ne suis pas une radine): il me fait payer la moitié de la location du véhicule ( en gros 1400 chacun)
ce n'est pas le pris qui me gêne mais le fait que je paye la moitié alors qu'il sont 4 et nous deux.
en plus il ne paiera rien de location ( je paye les impôts de la maison d'italie et les factures d'eau électricité pour ma grand mère pour la remercier de l'invitation ) normal.
naturellement je me disais qu'il ferait une règle de trois pour la location .en fait il ne paiera rien a part les courses que nous allons partager encore en 2 alors que nous serons que 2.....
.sans etre au centime prêt je trouve qu'il pourrait se rendre compte non qu'il y a un gros déséquilibre financier?
quand je vois que son ex lui tape au centime prêt pour leurs enfants meme pour une visite chez le coiffeur..ou un achat de rien ...elle compte tout et lui paye la moitié de tout .(normal ) divorce à l'amiable.
je fais quoi mesdames et messieurs ?je lui dit comment je dois régir comment??delicat n'est ce pas ?merci
ps: en plus je gagne moins que lui ,pas d'allocations rien.....meme si ca parti un peu etrange de parler sous en amour...

K
KARAPATE
Anonyme
Bonjour,
En fait, Monsieur "ne voit pas" que financièrement le budget est déséquilibré.
MAIS !! Ah OUI MAIS !!
Il demande à partager les frais de location de véhicule...et le partage des courses...à part égale alors que de son coté ils sont plus nombreux...🤔
Les choses sont à l'avantage de Monsieur coté financier...on dirait...non ?🤔
Connaissez vous le dicton : "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". 🤨
Et vous craignez de passer pour la radine de service si vous faites la remarque.
Le sujet est délicat car vous pensez qu'en amour parler d'argent c'est étrange...
Madame, si, AMOUR il y a du côté de Monsieur, il devra ENTENDRE ce déséquilibre dont vous supportez la conséquence.
Mais peut être que le véritable problème est que VOUS AVEZ PEUR de perdre son amour...
En fait lorsqu'on lit votre message, on comprend que vous avez parfaitement analysez le problème.
Vous SAVEZ que quelque chose ne va pas.
C'est VOUS qui êtes la victime de cette équation mathématique désequilibrée.
Il n'y a que VOUS SEULE qui pouvez vous défendre et exprimer clairement le déséquilibre dont vous êtes victime.
Si vous ne parvenez pas à le faire oralement, prenez le temps de lui écrire un message avec des phrases simples et n'ayez pas peur qu'il décide de ne plus partir en vacances...
Peut être devez vous commencer à vous préparer dans votre tête a imposer un EQUILIBRE...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !