Il part / revient puis repart à nouveau avec une raison obsolète !

Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Un homme que j'avais connu au boulot séparé avec 2 enfants 1 semaine sur 2 il m’avait invité en février 2021 fin de mon cdd après m’avoir dragué à coup de clins d’œil des mois au travail, je le voyais 1 à 2 fois par semaine, il trouvait tjs une excuse pour venir à mon bureau, après m’avoir invité chez lui une première fois il m’avait mis la main sur la cuisse, puis l’avait retiré vu que je n’avais pas réagi, on avait passé l’aprem ensemble à papoter puis il m’avait envoyer un sms « j’avais trop envie que tu restes (je l’avais recontacté qqles jours plus tard et il m’avait dit avoir fait une rencontre sois disant) je vous laisse imaginer ma tristesse et ma déception et mon incompréhension.

Puis je l’ai revu sur un site, il m’a recontacté puis réinvité en juin 2021, pour me refaire à peu près la même chose. Je me dis que j’ai plus grand-chose à espérer et regrette quand même se non rapprochement physique.
il me recontacte 2 mois plus tard à mon plus grand étonnement en me disant à bientôt pour un verre bizzzz..prends soin de toi, donne-moi de tes nouvelles alors que 2 mois auparavant après m’avoir invité une seconde fois chez lui il m’avait fait le même coup que la 1er fois, puis je l’avais retrouvé sur un site de rencontre avec les propos d’un homme qui cherchait à s’amuser.

J’avais répondu par politesse mais je ne lui ai pas dit que je voulais le revoir (même si j’étais contente qu’il me reparle au fond de moi), il like mes photos, visite mon profil mais je ne réagis pas blessée de ce qu’il m’avait fait.
Il part du site puis reviens encore 2 mois plus tard (mars 2022) avec ce message sur le site ce coup si ;
Cc la forme ? 😁
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre 😙
Pareil je réponds par politesse puis en mai il me met dans ses favoris, on échange et je fini par le revoir sans me faire d’illusions
Fin mai 2022 on se revoit enfin après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ.
Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt.

(je décide de garder la tête froide car ca passe de rien du tout à trop)

Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs…
Ou un smyleys avec un bisou
Dort bien ou j’ai rêvé de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.
Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot
Puis on s’est revu une seconde fois,
Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt.
Il m’écrit environ tous les 2 jours.
Il me faisait un massage de pro à chaque fois
Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.

J’aimai ses messages, il me reboost. je ne lui court plus après comme au début (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis)
Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas sur son fb.
J’aime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa barbe de 2 jours, sa voix douce avec son petit accent et sa gentillesse, mince et musclé des épaules, il boit pas fume pas, se couche et se lève tôt, chez lui c’est moderne et nikel.
Je sais ce que vous allez me redire qu’il ne veut rien de sérieux, mais je parle à d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore. Je pense tjs que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toutes les sensations.

2 jours plus tard après notre soirée chez lui ou je l'ai trouvé un peu préoccupé, le samedi soir 2 juillet

CC L j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi
Je préfère être sincère avec toi
Pas cool pour le texto mais j’aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end
Je vous laisse imaginer ma tristesse.

1 semaine plus tard le samedi soir d’après je reçois ce message « cc, j’espère que tu vas bien passe un bon week bisous
Ben alors tu me boudes ? bisous
Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl
Le lendemain
Bonne semaine L (dimanche soir
2 jours plus tard mardi d’après :
Ça va alors tu fais le pont ? moi non
bonne soirée bisous
puis il m’envoi un
J ai envie de toi…oups
Bisous à bientôt.

Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer……rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque
Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien :
fin aout « Pour que tu sois plus à l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste …et je te montrerai le résultat. »

3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule à cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me réinvite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirée ensemble, je lui fais comprendre que je préfère qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou.

48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet :

« CC Lisa, j'espère que tu va bien.
Je veux être juste avec toi donc je préfère arrêter mon ex est revenu c'était des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous"
Je n’ai pas répondu bien sûr

Comme la fois dernière 2 jours après notre soirée chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la première fois (ou alors il voyait qql d’autre en même temps que moi) quand il m'avait dit également avoir fait une rencontre 1 semaine après notre 1er rdv en 2021.
 
G
Gigi
Anonyme
Laisse tomber il joue avec toi et ce n est pas sain comme relation. Tu vaux mieux que ça alors mon conseil c est met un gros STOP final pour te protéger. Tu verras il y a plein d autres hommes libres et qui seront à la hauteur de ton amour.
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Laisse tomber il joue avec toi et ce n est pas sain comme relation. Tu vaux mieux que ça alors mon conseil c est met un gros STOP final pour te protéger. Tu verras il y a plein d autres hommes libres et qui seront à la hauteur de ton amour.
Merci, depuis le temps que je le connais j'avais espoir qu'il finisse par s'attacher à moi.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tout cela ne veut pas forcément dire qu'il ne s'est pas attaché à toi, mais ce genre de personne n'est jamais sérieuse, quoi qu'il ressente comme émotion. Je te conseille d'arrêter.
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
Bonsoir
Je sais que je m'immisce mais cela ressemble à des manières de pervers narcissique sa façon de se comporter avec toi non?
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Bonsoir
Je sais que je m'immisce mais cela ressemble à des manières de pervers narcissique sa façon de se comporter avec toi non?
Oui ca fait penser à cela, mais après avoir bien réfléchit en 2021, il m'a repoussé après m'avoir dragué/invité car il a dû voir que je ne recherché pas la même chose que lui. Mais nous avons entamé une relation mai 2022 et maintenant il me manque, je ne sais pas si je l'ai déçu à cause qu'il a fait un test et que j'ai voulu qu'il continu avec, mais il était vite revenu la première fois, qu'il a peur que je m'attache à lui...
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
De ce que tu écris je comprends que tu es amoureuse de lui.
Lui as tu déclaré ta flamme?
Si oui que t'a t il dit?
Si non peut être dois tu franchir le cap et mettre les choses aux points. Avec la possibilité qu'il ne sois pas en harmonie avec ce que tu ressens pour lui!
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
De ce que tu écris je comprends que tu es amoureuse de lui.
Lui as tu déclaré ta flamme?
Si oui que t'a t il dit?
Si non peut être dois tu franchir le cap et mettre les choses aux points. Avec la possibilité qu'il ne sois pas en harmonie avec ce que tu ressens pour lui!
Je ne pense pas qu'il recherche une relation amoureuse et si je lui dit que je veux plus avec lui je pense qu'il va fuir. Au contraire, je n'ai pas répondu à son sms et je pense qu'il reviendra me parler dans qqles semaines / mois comme il l'a déjà fait.
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
Le cœur a ses raisons...
Je ne sais pas si on peut lutter contre nos sentiments.
Mais à la lecture de tes écrits tu n'es pas heureuse. Vivre dans cette situation de doute doit être terriblement frustrant.
Pense à te protéger.
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Je l'ai retrouvé sur Badoo alors qu'il y était pas, donc son sms de l'ex qui revient était bien une excuse 48 h après qu'on se soit vu
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
oui , c'est dur quand on s'est attaché à la personne
Je vient de le faire on a pas a subir leur problème on est pas des psy il faut qu'il prenne leur vie en main on est pas des jouet et multiplier des rencontre ces pas sein pour soit on a de la peine a chaque fois moi je dit souvent au gens régler vos problème et après on ce voit quand il seront mieux oui on ce retrouve seul mais déjà que soit on soit bien dans nos tête ces difficile mais faut arrêter y croire moi je suis assez ferme et recta surtout que avenir vas être très dur alors évitons de faire des burnout pour les autres car on s'oublie à cause de leur connerie et sa use a forcé il faut savoir lâcher et prendre les bonne décision pour être en paix
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
6 semaines plus tard, il m'écrit un sms le samedi de noël pour prendre de mes nouvelles, et me souhaiter un joyeux noël.
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
Il ne veut rien lâcher au cas où.
Tu es sa roue de secours.
Il veut le beurre et l'argent du beurre...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment