il ne me dis pas tout alors que nous sommes ensemble depuis 5 ans

• Auteur de la discussion allez!
  • Date de début
A
allez!
Anonyme
alors c'est juste pour un avis.
je suis avec un garçon divorcé.je le suis aussi.
il a des enfants que je vois souvent vacances we...
je viens de voir un truc un peu surprenant que je n'arrive pas a analyser.
un de ses fils va passer en commission éducative et il a organiser avec le lycée et son ex le rdv pour cette réunion.
aucun souci .le problème c'est qu'il ne m'en a pas du tout parler.il va y aller avec elle et je ne suis pas au courant.il y avait un mail dans les mails .
il a organise la date et l'heure avec elle.oui mais il ne m'a rien dit .cela veut dire quoi?
il va aller au lycée de son fils avec elle un matin mais pour le moment je ne suis pas censée le savoir....
pourquoi il fait ca?
ce n'est pas mo fils certes mais je pense etre légitime dans sa vie .cela fait 5 ans qe je suis avec lui et que ses enfants font parie de ma vie aussi.
nous venons de passer 1 semaine ensemble a Noel et la il ne me dit rien.pourquoi?
je me sens pas trop bien dans le sens ou je suis exclue de sa vie des qu'elle fait partie du paysage.je m'occupe de ses enfants quand on est ensemble et la il va aller al rejoindre sans que je le sache....il va me mentir .????inventer un truc?
je suis un peu dubitative....merci pour votre retour .

T
tobias
Anonyme
C'est pas la fin du monde, il ne t'en a pas parlé parce que c'est son fils et pas le tien, puis ce rendez-vous n'est pas forcément une partie de plaisir pour lui. Il s'agit de l'avenir de leur enfant, normal que les représentants légaux soient là. Tu n'as pas à te prendre la tête pour ça, il veut sans doute te protéger aussi de ce genre de soucis. Je ne ferais pas la gueule pour si peu en tout cas.

A
allez!
Anonyme
non je ne fais pas la hurle du tout.
je sais que ca doit le miner en plus.
il m'a dit tout ca hier .je pense qu'il voulait me dire mais savait peut etre pas ...en fait il ne me l'a pas dir car en fait il l'a su u soir à minuit.....son ex l'a appelé et je pense qu'il en a assez de ses réactions....elle est bizarre et en plus l'apelle a minuit et je ne le savais pas.j'etais pas la ce soit la ( au boulot)
apres il font ce qu'ils peuvent pour leur fils c'est clair.oui .je ne me prend pas la tête mais je trouvais ca bizarre qu'il ne me dise rien et attende une semaine mais bon tout va bien
Merci Tobias.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !