Il n’accepte pas le fait que je me sente négligée par lui…

  • Auteur de la discussion Larissa
  • Date de début
L
Larissa
Anonyme
Cet homme je l’aime. Malgré toutes les fautes qu’il a commise, je lui ai montré que je l’aimais suffisamment pour lui donner l’opportunité de se racheter.
Or, aujourd’hui, je ressens de la tristesse envers lui.
Il ne m’apporte pas ce que j’aurai aimé.

Il ne me soutient pas moralement, quand je suis stressée il ne contribue pas à m’apaiser, quand je me sens pas bien il ne fait rien du tout, une fois on était à la fac j’avais une sensation de malaise et je n’avais pas mangé et lui le savait mais c’est pas pour autant qu’il m’a ramené qqlch.

Par contre pour tout ce qui est bisou, câlin il est toujours présent et très demandeur. Je me demande même si il est pas avec moi que pour ça… pourtant il peut avoir la fille qu’il veut donc ça m’étonnerait mais vu que je suis vierge je me demande si il n’attend pas qu’on le fasse pour ensuite me jeter comme une vieille chaussette….

On va bientôt fêter nos 1 ans de rencontre et nos 6 mois de couple…

Je ne sais plus quoi penser de ma relation. Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas comment les exprimer…
 
Linna
Débutant
Messages
17
Fofocoins
834
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour je comprends ce que tu ressens, et je pense que tu devrais te projeter dans l'avenir, serais tu vraiment heureuse avec quelqu'un qui ne prend pas soin de toi ? car c'est méchant de dire ça mais les sentiments ne durent qu'un temps alors pense à ce que tu veux vraiment car si tu tombes sur la bonne personne plus tard mais qu'il trouve que ce que tu as fait est discriminant tu auras loupé quelque chose, penses y vraiment. qu'est-ce que tu attends de ton mec ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment