Il m'ignore depuis hier soir

• Auteur de la discussion Anonyme 120423
  • Date de début
A
Anonyme 120423
Anonyme
Bonjour,

Pour me présenter, j'ai presque 30 ans et j'ai eu juste avant cette relation une relation très longue et équilibrée de 8 ans. On a dans cette relation dû se disputer au total 5 fois. Je ne suis donc pas une fille à dispute et ne suis pas habituée aux relations à problème. Dans ma relation actuelle, les disputes sont TRES fréquentes.

Je suis en couple depuis 1 an et demi, nous nous sommes disputé à propos d'une bêtise hier soir (il ne trouvait plus ses caleçons..), j'ai essayé de désamorcer cette dispute de plusieurs manières depuis. Il refuse de me parler, il me l'a dit clairement. J'ai dormi sur le canapé cette nuit. Quand il s'est levé ce matin, il m'a vue, m'a dit "à ce soir" et il est parti.
Je lui ai envoyé plein de messages depuis hier soir, je lui ai dit que je l'aime, il ne répond pas.

Que faire ?

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Bonjour,

Pour me présenter, j'ai presque 30 ans et j'ai eu juste avant cette relation une relation très longue et équilibrée de 8 ans. On a dans cette relation dû se disputer au total 5 fois. Je ne suis donc pas une fille à dispute et ne suis pas habituée aux relations à problème. Dans ma relation actuelle, les disputes sont TRES fréquentes.

Je suis en couple depuis 1 an et demi, nous nous sommes disputé à propos d'une bêtise hier soir (il ne trouvait plus ses caleçons..), j'ai essayé de désamorcer cette dispute de plusieurs manières depuis. Il refuse de me parler, il me l'a dit clairement. J'ai dormi sur le canapé cette nuit. Quand il s'est levé ce matin, il m'a vue, m'a dit "à ce soir" et il est parti.
Je lui ai envoyé plein de messages depuis hier soir, je lui ai dit que je l'aime, il ne répond pas.

Que faire ?
Attendre il n'y a pas autre solution
Il va revenir
Et quand il reviendra il faudras avoir une discussion

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Que faire ?
:unsure: Il faut discuter et voir le problème ?
Peut être que c' est pas grave ? ( juste une mise au point ) Courage ! 🤞🤞🤞

P
pple rien
Anonyme
salut
j'ai vécu pendant 18 ans avec un homme avec qui je ne me disputait jamais .on s'est séparés car on communiquait plus.
je suis en couple depuis 4 ans et la que des disputes.pour son ex femme qui est omniprésente pour des bricoles .il sagace parfois pour rien et j'ai tout le temps tous les tordS.
j'ai vécu la meme chose hier soir mais aujourd'hui c'est mon anniversaire.aucun appel,.....
je souffre toi aussi je suppose car on est en attente .il va surement re culpabiliser pour des trucs .tu me diras si tu veux.
et a son retour ca va etre le moment de parler si il est de bonne foi ....
attend le mais ne te rabaisse pas car tu as souffert toute la journée sans ses réponses...c'est agressif de faire ca en fait.quand on aime je ne comprends pas cette attitude de laisser l'autre a la poubelle au lieu de discuter tranquillement .tiens nous au courant .j'espere que ca va s'arranger pour toi.disputes= passion parfois et trop d'émotions aussi ...courage .

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour,

Que faire ?
Le meilleur moyen est d’attendre, je pense…

P
pple rien
Anonyme
alors comment ca se passe désormais ?les choses vont mieux?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !