il me plait mais je ne peux pas continuer de sortir avec lui

• Auteur de la discussion urgent
  • Date de début
U
urgent
Anonyme
Je fais face à un problème assez complexe… j’espère que vous pourrez m’aider.

J’ai 20 ans et je vis chez mes parents. Je suis dans une famille où nous mettons un point d’honneur à être sincère entre nous et où les relations amoureuses doivent être encadrées.

Depuis quelques temps, je parle à un garçon et pour la première fois de ma vie, je me sens bien avec lui. J’ai l’impression que je pourrai avoir un avenir avec.

Mais j’ai 2 problèmes :
1) Mes parents ne sont pas au courant que je parle et vois ce garçon. En effet, je ne leur dis pas la vérité quand je sors avec lui et ça me tue car je déteste leur cacher des choses.
2) Je ne peux pas leur dire car j’ai tellement honte. Ça peut paraître bête mais c’est tellement stressant à dire. Je n’ai pas suffisamment de courage.

Par conséquent, j’ai l’impression que ma seule solution est d’arrêter de lui parler. Le problème c’est qu’on fréquente la même école donc on est amené à se voir tout le temps. Ça sera tellement dur de ne plus lui parler.

Qu’en pensez vous ??? Aidez moi SVP !! Besoin de conseils sincères et réels !! Svp

G
Grana padano
Anonyme

J’ai 20 ans et je vis chez mes parents. Je suis dans une famille où nous mettons un point d’honneur à être sincère entre nous et où les relations amoureuses doivent être encadrées.

Depuis quelques temps, je parle à un garçon et pour la première fois de ma vie, je me sens bien avec lui. J’ai l’impression que je pourrai avoir un avenir avec.

Mais j’ai 2 problèmes :
1) Mes parents ne sont pas au courant que je parle et vois ce garçon. En effet, je ne leur dis pas la vérité quand je sors avec lui et ça me tue car je déteste leur cacher des choses.
2) Je ne peux pas leur dire car j’ai tellement honte. Ça peut paraître bête mais c’est tellement stressant à dire. Je n’ai pas suffisamment de courage.

Par conséquent, j’ai l’impression que ma seule solution est d’arrêter de lui parler. Le problème c’est qu’on fréquente la même école donc on est amené à se voir tout le temps. Ça sera tellement dur de ne plus lui parler.

Qu’en pensez vous ??? Aidez moi SVP !! Besoin de conseils sincères et réels !! Svp
Continue de le voir, tut z poseras ce genre de question quand oui aussi en parlera a ses parents et pour l'instant ne te prend pas la tête, tes parents ne sont pas obligés de tout savoir...

U
urgent
Anonyme
Continue de le voir, tut z poseras ce genre de question quand oui aussi en parlera a ses parents et pour l'instant ne te prend pas la tête, tes parents ne sont pas obligés de tout savoir...
Il a déjà parlé de moi à ses parents, son frère et ses amis !! Mais vu qu’il a son propre appart, c’est pas la même situation que moi

G
Grana padano
Anonyme
Il a déjà parlé de moi à ses parents, son frère et ses amis !! Mais vu qu’il a son propre appart, c’est pas la même situation que moi
Oui je vois 🤔
Tu as peur de la réaction de tes parents ou juste honte ?

U
urgent
Anonyme
Oui je vois 🤔
Tu as peur de la réaction de tes parents ou juste honte ?
Je suis gênée de leur en parler pcq ça n’est jamais arrivé ! Mais j’appréhende aussi leurs réactions ! Ils sont très protecteurs et parano. Je sais pas trop comment leur dire… sachant qu’en réalité pour le moment je ne suis pas en couple avec ce garçon, on apprend juste à se connaître !

G
Grana padano
Anonyme
Je suis gênée de leur en parler pcq ça n’est jamais arrivé ! Mais j’appréhende aussi leurs réactions ! Ils sont très protecteurs et parano. Je sais pas trop comment leur dire… sachant qu’en réalité pour le moment je ne suis pas en couple avec ce garçon, on apprend juste à se connaître !
Alors peut être que tu peux attendre que vous soyez officiellement en couple, sinon tes parents ne prendront pas ça au sérieux 🤷🏽‍♂️

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
C'est ta vie, pas celle de tes parents, ils n'ont pas à te dire avec qui sortir ou pas

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Si tu ne le sens pas t'as pas besoin de l'annoncer à tes parents. Mais c'est pas une raison d'arrêter de lui parler.

R
Renard.
Anonyme
Tu as l'amour et tu veux le gâcher par débilité, c'est ridicule !
Dis le à tes parents m*rde

G
Grana padano
Anonyme
Tu as l'amour et tu veux le gâcher par débilité, c'est ridicule !
Dis le à tes parents m*rde
Pas la peine d'être agressif non plus, ton expérience personnel ne s'applique sûrement pas a la personne qui s'exprime ici, de ce que j'ai compris de ton précédent post 🧐

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Alors essaie d amener que depuis quelques temps tu as repéré ce garçon...et Annonce des qualités qui te séduisent chez lui...

Il ne faut pas que tu aies peur comme ça...tu as 20 ans...tes parents se doutent bien que l age fait..et que. " l oiseau sort de son nid.."..[c edt pas comme si tu avais 15 ans...)

Donc amène le sujet...
Et vis les belles choses avec lui....ces petites périodes magiques de jeunesse....ne t en prive pas!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Mais j’ai 2 problèmes :

C'est bête de gâcher cette relation, surtout si tu dis que tu te sens bien avec lui pour la première fois de ta vie, tes parents vont bien le comprendre non ? Enfin moi si j'étais à ta place mes parents trouveraient ça formidable que je sois heureux avec une femme, tu n'as pas à avoir honte, tu discutes de ça avec eux et ils vont surement être compréhensif, enfin bon, tu ne fais rien de mal que je sache non ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !