il me ment sur les lieux ou il retrouve son ex pour prendre son fils en we.

• Auteur de la discussion question?
  • Date de début
Q
question?
Anonyme
Bonjour à tous.

tous les 15j mon amoureux va a la rencontre de son ex femme pour aller chercher son fils pour le we.
Souci depuis plusieures semaines il me ment sur le lieu de rencontre.
avant ils se croisaient genre 10 m dans le métro et le j'ai compris qu'il la croise dans un restau dans leur ancien. quartier.....
Il me ment en me faisant croire qu'il l'a voit a la gare.
Je sais que c'est faut car avant en 15 minutes c'était fait la il met 1h pour faire l'aller retour pour rentrer....
Je fais quoi?
si je rale je suis la fille egosite si je dis rien je suis la pauvre naze qui accepte tout ?en plus c'est son fils qui me la dit .lui surement pas .c'est bon je vais chercher J à la gare ....
bref.
j'aime pas trop ces changements surtout que c'est un mensonge .
Que faire à votre avis madame, messieurs.....
merci

A
acefrs
Anonyme
salut je vais essayer de t'aider,
à mon avis la solution la plus simple c'est de lui en parler et de mettre les choses au clair, si tu râle ou quoi que ce soit tu n'est pas la femme égoïste, tu t'inquiète juste, c'est tout à fait compréhensible.
Ensuite si tu n'a pas trop envie de lui en parler tu peux demander à son fils, et si tu ne le sens pas d'en parler avec son fils tu peux l'accompagner la prochaine fois qu'il y vas.
Mais bon pour moi la meilleure solution serais de lui en parler directement.
j'espère t'avoir aidée,
Sur ce bonne continuation!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !