Q
Anonyme
Bonjour à tous.
tous les 15j mon amoureux va a la rencontre de son ex femme pour aller chercher son fils pour le we.
Souci depuis plusieures semaines il me ment sur le lieu de rencontre.
avant ils se croisaient genre 10 m dans le métro et le j'ai compris qu'il la croise dans un restau dans leur ancien. quartier.....
Il me ment en me faisant croire qu'il l'a voit a la gare.
Je sais que c'est faut car avant en 15 minutes c'était fait la il met 1h pour faire l'aller retour pour rentrer....
Je fais quoi?
si je rale je suis la fille egosite si je dis rien je suis la pauvre naze qui accepte tout ?en plus c'est son fils qui me la dit .lui surement pas .c'est bon je vais chercher J à la gare ....
bref.
j'aime pas trop ces changements surtout que c'est un mensonge .
Que faire à votre avis madame, messieurs.....
merci
tous les 15j mon amoureux va a la rencontre de son ex femme pour aller chercher son fils pour le we.
Souci depuis plusieures semaines il me ment sur le lieu de rencontre.
avant ils se croisaient genre 10 m dans le métro et le j'ai compris qu'il la croise dans un restau dans leur ancien. quartier.....
Il me ment en me faisant croire qu'il l'a voit a la gare.
Je sais que c'est faut car avant en 15 minutes c'était fait la il met 1h pour faire l'aller retour pour rentrer....
Je fais quoi?
si je rale je suis la fille egosite si je dis rien je suis la pauvre naze qui accepte tout ?en plus c'est son fils qui me la dit .lui surement pas .c'est bon je vais chercher J à la gare ....
bref.
j'aime pas trop ces changements surtout que c'est un mensonge .
Que faire à votre avis madame, messieurs.....
merci