il me ment ou me prend pour une imbecile....c'est ce que je ressens...

• Auteur de la discussion oubli
  • Date de début
O
oubli
Anonyme
mon copain a une ec femme et un fils.
dimanche am il me ramène au train.
ensuite il va croiser son ex pour lui ramener son fils.
souci.
il m'a dit qu'il allait la croiser sur le quai du métro .ce qui est faux.
son fils m'a dit qu'il allait le ramener dans une salle d'exposition usa mère veut lui monter des choses...
du coup pendant que je vais croire qu'il va croiser ils vont se voir dans une salle d'expo....je suis triste car il a organise ca par sms avec elle dans mon dos et se moque de moi et surtout ne me dit rien....
je fais quoi?
pendant qu'il va la croiser et surement aller voir l'expo avec eux je vais croire qu"io est seul.....quelle tristesse ce genre de comportement....je le quitte a peine apres une semaine et lui il va me faire ca...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
souci.
son fils m'a dit qu'il allait le ramener dans une salle d'exposition usa mère veut lui monter des choses...
du coup pendant que je vais croire qu'il va croiser ils vont se voir dans une salle d'expo....je suis triste car il a organise ca par sms avec elle dans mon dos et se moque de moi et surtout ne me dit rien....
je fais quoi?
pendant qu'il va la croiser et surement aller voir l'expo avec eux je vais croire qu"io est seul.....quelle tristesse ce genre de comportement....je le quitte a peine apres une semaine et lui il va me faire ca...
C'est quand même la mère de son enfant, normal si il la vois après sa veut pas dire qu'il te trompe en cachette et si il t'a rien dis c'est peut être parce qu'il avait peur que tu sois jalouse et que tu le prenne mal.. 😶

O
oubli
Anonyme
oui c'est la mère mais pourquoi prendre des rdv comme ca sans me prévenir et surtout me mentir en me disant je le ramène la....
j'aime pas bien tout ca.
je suis divorcé et j'ai jamais fait ca;

O
oubli
Anonyme
comment faire?il va dire que c'est pas important comme a chaque fois.
il a organisé ca par sms dans mon dos et si son fils ne l'avait pas dit pas hasard quand je l'ai amené acheter le pain.....il a qu'a me le dire.Demain il va me ramener au train et ensuite va faire son truc ....mais je suis censée croire qu'il va la croiser 5 minutes alors que ca ressemble a un rdv....
il avait qu'a donné rdv comme d'habitude a la station. de métro.pourquoi la rejoindre a la salle d'xpo
je sui triste de me dire q'uil va la voir et je ne suis censée ne pas etre au courant.
en

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
comment faire?il va dire que c'est pas important comme a chaque fois.
il a organisé ca par sms dans mon dos et si son fils ne l'avait pas dit pas hasard quand je l'ai amené acheter le pain.....il a qu'a me le dire.Demain il va me ramener au train et ensuite va faire son truc ....mais je suis censée croire qu'il va la croiser 5 minutes alors que ca ressemble a un rdv....
il avait qu'a donné rdv comme d'habitude a la station. de métro.pourquoi la rejoindre a la salle d'xpo
je sui triste de me dire q'uil va la voir et je ne suis censée ne pas etre au courant.
en
Peut-être qu'il avait peur de ta réaction..

O
oubli
Anonyme
oui peut etre .c'est un jaloux maladif avec moi et lui fait ca...

O
oubli
Anonyme
qu'il la croise normal et heureusement leur fils est a 10 ans .pas de souci bien entendu mais de la a la voir la et surtout sans m'en parler.
demain il aura le culot je pense de me dire qu'il a été gare machin alors que je saurai que c'est faux....bref.
je vais passer au dessus de ca et penser a moi demain .c'est le mieux à faire.2024 zen zen zen

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 594
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
souci.
je fais quoi?
Bonjour
On retrouve souvent ces mêmes discussions
Il y a des femmes qui acceptent, d'autres qui refusent
Le fait qu'une ex puisse devenir une amie, donc avoir des relations

Il faudrait que tu ais une discussion ouverte avec lui

O
oubli.
Anonyme
Le souci est qu'il me le cache et c'est un manque de respect pour moi .je vous avoue qu'au tel j'ai les boules que je sache et qu'il ne dise rien du tout....
Je viens de rentrer chez moi et j'ai compris qu"'il a croisé son ex une demi heure .car entre son sms ou il partait et celui ou il me dit qu'il rentre......et bien entendu dans le lieu de l'exposition....mais ca il ne me l'a pas dit....juste dit j'ai ramené mon fils....pas envie de lui demander ou mais ca me gonfle qu'il ne dise rien....il sont fait la visite ensemble c'est quoi ce délire en fait???
Qui va voir une expo avec son ex et leur fils dans le dos de leurs amours respectifs.....qui fait ca?
ca semble le routage de g......excusez moi l'expression.
si c'était si simple il me le dit c'est tout......il me disais tout avant et la ca commence les cachoteries.
voila ou j'en suis.

O
oubli
Anonyme
Le souci est qu'il me le cache et c'est un manque de respect pour moi .je vous avoue qu'au tel j'ai les boules que je sache et qu'il ne dise rien du tout....
Je viens de rentrer chez moi et j'ai compris qu"'il a croisé son ex une demi heure .car entre son sms ou il partait et celui ou il me dit qu'il rentre......et bien entendu dans le lieu de l'exposition....mais ca il ne me l'a pas dit....juste dit j'ai ramené mon fils....pas envie de lui demander ou mais ca me gonfle qu'il ne dise rien....il sont fait la visite ensemble c'est quoi ce délire en fait???
Qui va voir une expo avec son ex et leur fils dans le dos de leurs amours respectifs.....qui fait ca?
si c'était si simple il me le dit c'est tout......il me disais tout avant et la ca commence les cachoteries.
voila ou j'en suis.

O
oubli
Anonyme
le ponpon.......ce soir par erreur il a repondu a son ex et m'a envoye le mail....elle lui a envoyé une recette de cuisine......mais c'est quoi leur délire quand ils se voient....j'en peu plus en fait de cette relation ....
le mec il la quitte c'est une grosse naze qui l'a jamais aimée et au final la ils s'ehcnegent des trucs de bouffe....on va ou en fait......je rêve ou quoi?????

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tu dis que ton mec est un jaloux maladif mais tu n'es pas mieux. Si ils on réussi a bien s'entendre malgré la séparation c tant mieux pour le gosse ! Et puis tu dis qu'il ne l'a jamais aimé (ce qui est impossible vu qu'il a un gosse avec elle mais bref) donc pk il irait mtnt vers elle alors qu'il est avec toi ! Moi je penses que tu dois plus avoir confiance en lui et donc en toi dans le même temps. Et profite de la vie, elle est courte alors ne va pas te la gacher en jalousant une fille qu'il n'aime même plus !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 594
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
voila ou j'en suis.
Ils ont certainement une complicité
Et peut être que tu es jalouse maladive
Sans chercher à te critiquer
Si c'est le cas, ça explique son comportement
Ben invites son ex, enfin tout le monde à un repas à la maison
Si ça se trouve vous allez devenir copines !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !