il me dit qu'il va m'appeler et il ne le fait pas....un sms et aucune reponse non plus

• Auteur de la discussion Fantôme
  • Date de début
F
Fantôme
Anonyme
en couple .
parfois mon copain est bizarre.
on se parle et comme parfois le réseau n'est pas bon il me dit je t'appelle des que je suis la ou la.....ok
donc j'attends qu'il appelle car c'est censé etre trad peu de temps apres...et non rien....
ensuite au bout d'une demi heure je lui envoie un sms pour lui demander si ca va ou si il est rentré et la aucune nouvelle....
je dois regros comment d'après vous?
merci

duss
Passionné
Fofocoins
55 656
en couple .
on se parle et comme parfois le réseau n'est pas bon il me dit je t'appelle des que je suis la ou la.....ok
donc j'attends qu'il appelle car c'est censé etre trad peu de temps apres...et non rien....
ensuite au bout d'une demi heure je lui envoie un sms pour lui demander si ca va ou si il est rentré et la aucune nouvelle....
merci
Il n'ai pas tres amoureux

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en couple .
merci
En général tu lui laisse des sms ou appelle combien de fois par jour ?

F
Fantôme
Anonyme
je suis pas comme ca mais si un compromet change on se pense des questions ...

C
chouchou
Anonyme
on ne vit pas ensemble....on ne se pas souvent a cause de notre travail...c'est pour ca que nos appels et les sms sont notre trésor....etaient aparement....pour le moment j'espère.

F
Fantôme
Anonyme
on ne vit pas ensemble....on ne se pas souvent a cause de notre travail...c'est pour ca que nos appels et les sms sont notre trésor....etaient aparement....pour le moment j'espère.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !