M
Anonyme
Hello, je vis une situation assez particulière dont je n’ai vrmt pas la réponse, j’ai ami que je connais depuis mtn 3 ans et récemment on a vécu une situation ambiguë, sauf qu’à chaque fois que quelque chose arrivée j’étais en soirée un peu ivre, on n’a jamais couchée ou autre, juste embrasser, seulement après réflexion j’ai réalisée que je n’avais aucun sentiment et que je devais mettre fin à cette tension qu’il y avait à chaque fois qu’on se voyait. On a donc eu cette discussion et les limites ont été posées mais bizarrement je ne me sens pas trql depuis, pourtant quand j’imagine le futur et quand je ne suis pas en sa présence, je ne me vois absolument pas avec lui, il n’est pas du tout dans mes projets, et puis il m’attire autant qu’il me dégoûte, je ne sais pas comment l’expliquer, j’ai envie mais quand j’y pense je repousse cette idée car je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’on aille plus loins, je ne veux pas qu’il me touche pourtant mon corps en a envie.
Sobre il a déjà essayé de m’embrasser mais je l’ai repoussée car j’ai eu un bloquage.
Je ne me comprend pas car je n’ai aucun sentiment, je ne pense pas à lui ect mais cette contradiction en moi me perturbe…
Si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi et connais une réponse plus ou moins clair je serais ravie de l’écouter !
Merci d’avance !
Sobre il a déjà essayé de m’embrasser mais je l’ai repoussée car j’ai eu un bloquage.
Je ne me comprend pas car je n’ai aucun sentiment, je ne pense pas à lui ect mais cette contradiction en moi me perturbe…
Si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi et connais une réponse plus ou moins clair je serais ravie de l’écouter !
Merci d’avance !