Ce qui attire vraiment l'oeil

  • Auteur de la discussion Anonyme 3230
  • Date de début
A
Anonyme 3230
Anonyme
Bonjour,
J'avoue être un peu jalouse que mon mec regarde d'autres filles, bien qu'il me répète régulièrement plusieurs compliments et encouragements.
Je me demande si ce n'est pas du charabia car j'ai l'impression qu'il trouve facilement quelqu'un de beau ( à vrai dire, et ce n'est que mon opinion même en dehors de la jalousie, je trouvais que ces filles-là n'étaient pas si belles non plus. )
J'ai peur qu'il me survalorise de même.
Bref, pour en venir au concret on dirait que beaucoup de mecs, matent beaucoup de filles mais uniquement lorsque celles-ci sont bien habillées et apprêtées. On nous parle aujourd'hui très souvent de tenue vestimentaire et des débats s'y font sur le regard des hommes.
Même si elle a un beau visage, la même fille sans ses beaux vêtements chics ou dénudés serait soudainement beaucoup moins aussi vue.
Et inversement.
Trouvez-vous que dans notre société, le simple paraître compte plus que la beauté naturelle ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Et inversement.
Déjà merci de pas oublier que ça fonctionne dans l'autre sans aussi XP

Trouvez-vous que dans notre société, le simple paraître compte plus que la beauté naturelle ?
Tout dépend de l'environnement social je dirais
mais en général oui
du moins avec les inconnues car une fois que l'on connait la personne je pense qu'on est plus dupe et que le vois au delà du paraitre.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 226
Fofocoins
8 827
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J'avoue être un peu jalouse que mon mec regarde d'autres filles, bien qu'il me répète régulièrement plusieurs compliments et encouragements.
Je me demande si ce n'est pas du charabia car j'ai l'impression qu'il trouve facilement quelqu'un de beau ( à vrai dire, et ce n'est que mon opinion même en dehors de la jalousie, je trouvais que ces filles-là n'étaient pas si belles non plus. )
J'ai peur qu'il me survalorise de même.
Bref, pour en venir au concret on dirait que beaucoup de mecs, matent beaucoup de filles mais uniquement lorsque celles-ci sont bien habillées et apprêtées. On nous parle aujourd'hui très souvent de tenue vestimentaire et des débats s'y font sur le regard des hommes.
Même si elle a un beau visage, la même fille sans ses beaux vêtements chics ou dénudés serait soudainement beaucoup moins aussi vue.
Et inversement.
Trouvez-vous que dans notre société, le simple paraître compte plus que la beauté naturelle ?
:unsure:Tout les mecs regardent les autres filles ! Surtout si elles sont jolies , sexy , voir provocantes !
Nous les hommes nous sommes faibles !
Mais je connait aussi des copines qui mâtes les mecs ! Bref ! C' est la vie ?
 
Messages
29 820
Fofocoins
122 561
Genre
Homme
Bonjour,
J'avoue être un peu jalouse que mon mec regarde d'autres filles, bien qu'il me répète régulièrement plusieurs compliments et encouragements.
Je me demande si ce n'est pas du charabia car j'ai l'impression qu'il trouve facilement quelqu'un de beau ( à vrai dire, et ce n'est que mon opinion même en dehors de la jalousie, je trouvais que ces filles-là n'étaient pas si belles non plus. )
J'ai peur qu'il me survalorise de même.
Bref, pour en venir au concret on dirait que beaucoup de mecs, matent beaucoup de filles mais uniquement lorsque celles-ci sont bien habillées et apprêtées. On nous parle aujourd'hui très souvent de tenue vestimentaire et des débats s'y font sur le regard des hommes.
Même si elle a un beau visage, la même fille sans ses beaux vêtements chics ou dénudés serait soudainement beaucoup moins aussi vue.
Et inversement.
Trouvez-vous que dans notre société, le simple paraître compte plus que la beauté naturelle ?
Je te rassure
Les femmes font pareil
C'est la nature humaine, il n'y a rien d'étrange !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Voilà un condensé des raisons pour lesquelles je ne veux pas me mettre en couple. Ptn, le simple fait de penser que qqn est beau c'est suffisant pour générer une crise de jalousie.
 
A
Anonyme 3230
Anonyme
Voilà un condensé des raisons pour lesquelles je ne veux pas me mettre en couple. Ptn, le simple fait de penser que qqn est beau c'est suffisant pour générer une crise de jalousie.
On est bien d'accord. Ça devient un énorme tourment après.
C'est peut-être égocentrique et même si mon copain n'est pas aveugle et voit les autres autours de lui aussi, j'aimerais juste être la seule. Je ne sais pas vraiment si c'est trop demander.
Avec un problème de manque de confiance en moi généré dans l'enfance, j'ai peur qu'il ne se rende pas compte de ma valeur...
Mais ouais, c'est sûr que c'est très très douloureux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment