Il m'a pas repondu (amitié)

• Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Salut (désolée mon message est un peu long),
En gros j'avais une relation spéciale avec mon ex, malgrès le fait qu'on ne sorte plus ensemble on avait gardé une sorte de relation de couple mais sans sentiments. On n'avait pas de marque d'affection physique, mais on avait gardé un fort lien de confiance et pour moi il etait comme mon meilleur ami, mon confident. Sauf que un jour il m'a dit qu'il etait nostalgique de notre couple, que je lui manquais meme s'il n'avais plus de sentiments... Pour eviter les problemes et pour qu'il m'oublie en tant que girlfriend, je lui ai dit qu'on devrait essayer de ne plus se parler pendant quelques temps et qu'on verrait si il va mieux apres ou pas. Il n'a pas apprecié et on a arreter de parler apres une dispute. Ça fait plus d'un mois et comme il me manque beaucoup, je lui ai envoye un message pour prendre de ses nouvelles mais il ne m'a pas repondu, vous pensez que ça veux dire quoi???

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
En gros j'avais une relation spéciale avec mon ex, malgrès le fait qu'on ne sorte plus ensemble on avait gardé une sorte de relation de couple mais sans sentiments. On n'avait pas de marque d'affection physique, mais on avait gardé un fort lien de confiance et pour moi il etait comme mon meilleur ami, mon confident. Sauf que un jour il m'a dit qu'il etait nostalgique de notre couple, que je lui manquais meme s'il n'avais plus de sentiments... Pour eviter les problemes et pour qu'il m'oublie en tant que girlfriend, je lui ai dit qu'on devrait essayer de ne plus se parler pendant quelques temps et qu'on verrait si il va mieux apres ou pas. Il n'a pas apprecié et on a arreter de parler apres une dispute. Ça fait plus d'un mois et comme il me manque beaucoup, je lui ai envoye un message pour prendre de ses nouvelles mais il ne m'a pas repondu, vous pensez que ça veux dire quoi???
A mon avis il est encore un peu amoureux de toi , elle ce que tu lui a dit ça la touchée car je pense qu'il avait espoir que tu lui propose que vous vous remettiez ensemble pour la suite a toi de voir si tu ressent encore des trucs pour lui ou pas , après ce que je pense n'est pas forcément vrai j'ai beau essayer je ne pourrai jamais penser a sa place

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

Il souffre de cette relation et souhaite être tranquille ? Laisse-le et tu verras s'il te répond un de ces quatre.

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Merci pour vos reponses :) finalement je penses qu'il voulais vrmt que je le laisse, il n'a toujours pas repondu et on ne se parle plus meme avec nos pote...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !